Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

statistique sur sql

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

statistique sur sql

n°1168986
rosswel57
Posté le 03-08-2005 à 15:17:34  profilanswer

salut tout le monde !
j'aimerai savoir quelle sont les differents method pour réaliser des statistique sur des base de donnée sql server 2000. et s'il y a possible de les automatisée en les planifiants
 :??:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 15:17:34  profilanswer

n°1169085
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 03-08-2005 à 16:45:35  profilanswer

oui, via le truc qui s'appelle euh... euh... chais plus... attends, ça reviens... le truc là... tu sais... pfff, y'a une dame qui dit aux gens qui ont des voitures dans le parking de les sortir rapidement parceque la porte est bloquée... pis y'a mon voisin qui me parle d'un état qu'il doit refaire et tout ça... hmmm... ah ! oui ! Analysis Services

Normalement, y'a ce qu'il faut pour faire un certain nombre de stats. Sinon, il y a aussi les compteurs de stats que tu peux consulter directement dans Windows, ça dépend de ce que tu veux faire comme stats.

n°1169141
sircam
I Like Trains
Posté le 03-08-2005 à 17:26:40  profilanswer

Tiens, Arjuna, sur SQL Server, tu as aussi des index et table analysers à la Oracle ?

Sorry pour le HS [:pingouino]

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1169353
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 03-08-2005 à 20:56:29  profilanswer

Aucune idée. A vrai dire, les stats c'est le dernier de mes soucis : pour moi, la meilleur stat, c'est que mon prog répond correctement et qu'il bouffe pas toute la mémoire.

n°1169462
sircam
I Like Trains
Posté le 03-08-2005 à 22:24:42  profilanswer

Ah ouaaaaaais, mais pour les perfs, tout de même, sur Oracle, ça aide, mon cher Mr Benchmark. [:klem3i1]

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

statistique sur sql

Sujets relatifs
[ACCESS] statistique a l'aide d'un bouton dans formulairestatistique d'un jeu à deus personne qui joue
statistique en csahrp[Divers] génération de statistique sur divers intervals
Approx statistique de pi ?page statistique
statistique viste de site : PHP - MySQL - Apache[PHP] Sortie statistique ??
Plus de sujets relatifs à : statistique sur sql

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)