Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL SERVER] Faire un dump de la base en SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL SERVER] Faire un dump de la base en SQL

n°916994
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 07-12-2004 à 14:17:06  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
quelqu'un aurait il un programme, ou le moyen de générer un script SQL des données de mes tables ?  
 
En effet je recherche le moyen d'avoir les données de mes tables sous forme d'INSERT SQL.  
 
J'ai bien récuperer SQLDUMP, mais je n'arrive pas a me connecter a ma base (je suis en autentification Windows).
 
Si vous avez un moyen de récuperer mes données sous format insert (pour par exemple les porter ou les restaurer dans une autre base) je suis preneur !


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 14:17:06  profilanswer
 

n°917029
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 07-12-2004 à 14:40:08  profilanswer
 

Dans entreprise manager, il y a un truc qui permet d'exporter le shéma de la base et tous les objets sous forme de requêtes SQL.
 
Je suis quasi certain qu'il y a une case à cocher "données" (pas cochée par défaut) qui permet de générer les lignes d'insert des tables ainsi exportées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL SERVER] Faire un dump de la base en SQL

 

Sujets relatifs
[Access] Partage d'une base sur reseau avec tables liéesCherche Bon site qui explique SGBD/SQL ainsi que les requetes
[Oracle - PL/SQL] Problème de trigger et de table inaccessiblepetite aide SQL requete imbriqué
problème de syntaxe avec une requête SQLPb c++, et sql
oracle/mysql et php comment acceder à une base (oracle ) à "distance"?questions de base
Imprimer fichier Excel via SQL Serveurdates avec une base oracle
Plus de sujets relatifs à : [SQL SERVER] Faire un dump de la base en SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR