|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SQL] Requetes SQL et Jointures |
Jawaya | Bonjour !!
Message édité par Jawaya le 26-11-2009 à 22:13:00 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 21:54:48 |
Jawaya | voila j'ai remis bien les liens des tables !
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 09:35:38 J'ai eu le même problème en BTS IG (Informatique de Gestion), les profs voulaient absolument nous faire faire des jointures avec des WHERE |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jielbi | Message cité 1 fois Message édité par jielbi le 01-12-2009 à 16:19:29 |
jielbi | Où as tu lu que je disais qu'il fallait faire la même chose pour les autres SGBD ????
Message cité 1 fois Message édité par jielbi le 01-12-2009 à 17:17:13 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jielbi |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:29:08 |
skeye | D'ailleurs je me rappelle avoir beaucoup utilisé "natural join" à l'époque, et je l'ai jamais revu depuis...tout le monde préfère écrire les conditions de jointure explicitement... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jielbi |
pataluc |
pour ma culture, il sert à quoi le (+)?
|
Fred999 Rabat-joie | C'est pour la jointure externe, syntaxe Oracle, en T-SQL ce serait t2.id *= t3.id |
Fred999 Rabat-joie | Je sais, mais comme beaucoup de monde je n'ai JAMAIS été formé à cette syntaxe, et ne l'ai rencontrée que cette année (j'ai 10 ans d'xp et une formation en systèmes d'info )...
|
jielbi | Ah tu vois Harko, le problème soulevé par Fred999 (qui pour moi n'en est pas un), c'est que :
Message édité par jielbi le 02-12-2009 à 10:45:01 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème requete SQL : double et différent | Requête Where SQL |
[SQL Server] Quel utilisateur suis-je ? | Exporter déclencheur SQL 2005 |
Problemes requetes PHP/MySql | Problème Jointure SQL |
Problème PL/SQL Si tuple déjà dans la base | [SAGE 100 SQL] Job SQL Agent de MAJ Lignes de devis |
[SQL Server 2000] : fichier de sortie "horodaté" (travail) | Trier résultat de 2 requetes |
Plus de sujets relatifs à : [SQL] Requetes SQL et Jointures |