Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SQL lite

n°788535
Lamarmotte
Posté le 06-07-2004 à 21:34:00  profilanswer
 

Bonjour
J'entends de temps en temps parler de SQLLite, en dire du bien, mais qu'en est-il en réalité? Qui connait, l'utilise de manière personelle, en production?
Quelles sont ses limitations, ses atouts?
Peux-on s'interfacer de manière simple avec (il y a un API C++) mais qui s'en est déjà servi? Peut-on s'en servir via .NET (ou mono) ?
Bref que de questions. Si vous avez des réponses à apporter, n'hésitez pas!

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 21:34:00  profilanswer
 

n°788545
gizmo
Posté le 06-07-2004 à 21:54:23  profilanswer
 

Pour un soft mono-utilisateur qui aurait besoin d'une DB rapide et simple à mettre en oeuvre, c'est tout bon. Je ne sais pas si cela s'interconnecte avec .NET mais à priori je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire.
 
Par contre, si tu as des besoin d'un appli avec des connexions simultanées avec pas mal d'écritures, oublie tout de suite, ca ne tient absolument pas la route.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  SQL lite

 

Sujets relatifs
[SQL DB2] Index pour perf requête[ASP][SQL][ACCESS][INSERT INTO] plusieurs enregistrements en une fois?
SQL... TOP 3-3 ??[SQL Server 2000] Connexion sécurisée ?
[Oracle/PL-SQL] Passer un tableau en paramètre d'une procedure stockéeProblème de requetes SQL
Requête SQL et résultatDBExpress SQL Server
[php/SQL] ajouter des enregistrement a laide d'une textarea[SQL][ASP] affiche des résultats de 2tables avec même nom de colonnes
Plus de sujets relatifs à : SQL lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR