| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sommes "sélectives" ? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:24:52 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[ ZeD ] Désigné volontaire | ben j'en fais déjà un, mais là j'ai les sommes des statuts sous forme verticale et je les voudrais horizontale... ?
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? | Sous Access ca donnerait un truc comme ca:
Message édité par strawfield le 03-06-2004 à 11:40:57 |
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? |
Message édité par strawfield le 03-06-2004 à 11:50:56 |
[ ZeD ] Désigné volontaire | si je connais la valeur max, mais je suis sous oracle et je suis pas sûr que DCount existe, m'enfin je vais chercher, merci |
Message édité par strawfield le 03-06-2004 à 12:05:25 |
[ ZeD ] Désigné volontaire | bon, ça existe pas :-\ |
[ ZeD ] Désigné volontaire |
|
[ ZeD ] Désigné volontaire | eup! |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 15:13:48 ![]() ![]() |
hop le fou Tu m'en diras tant | Peut etre que en les récupérant un par un et en les traitant par la suite...
|
strawfield Pourquoi k'ca marche pas??? | Ben, il reste plus que les requêtes imbriquées...
|
hop le fou Tu m'en diras tant | si ca existe je connais pas...
|
Message édité par strawfield le 03-06-2004 à 15:36:47 |
Beegee | les unions c'est pas pour ça, c'est pour regrouper dans les résultats des données provenant de plusieurs tables. |
[ ZeD ] Désigné volontaire | bon ben je crois que c'est mort alors, tant pis :-/ |
|
|
[ ZeD ] Désigné volontaire | un dernier up au cas où |
Beegee | je vois pas trop l'intérêt de se casser la tête à faire ça dans la requête ... c'est typiquement un problème de présentation de données, donc ça se fait plutôt dans le code qui récupère le résultat de la requête donnée dans le premier post. |
[ ZeD ] Désigné volontaire | en fait j'ai besoin de faire une vue donc je suis obligé de tout faire avec un select...
|
Message édité par strawfield le 04-06-2004 à 16:20:50 |
[ ZeD ] Désigné volontaire | ça semblait une bonne idée mais ça marche pas Message édité par [ ZeD ] le 04-06-2004 à 16:36:12 |
[ ZeD ] Désigné volontaire | un dernier up pour la forme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sommes "sélectives" ? |