Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Excel vers solution en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel vers solution en ligne

n°1620936
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 09-10-2007 à 11:31:28  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille pour une entreprise qui cherche a migrer ses stats sous Excel vers une solution online.
Le probleme est que la solution Excel est complexe avec des table pivot, des trucs bizzares avec des requettes, etc. N'y connaissant peu en Excel, je ne peux d'avantage vous renseigner...  :??: J'avoue ne pas comprendre grand chose au fichier en lui meme...
Je voudrais neanmoins obtenir la plupart des donnees (la structure des tables et les donnees au moins, tant pis pour les formules) et migrer ca vers MySQL ou une autre BDD.
Quelles solutions proposez vous?
Ce sujet tres bien traite m'a donne a vrai dire pas mal d'idees: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 7470_1.htm
Je pense choisir CSV car directement importable avec PHPMyadmin par la suite...  :ange: Qu'en pensez vous?
Auriez vous des conseils a me donner pour comprendre les differentes tables Excel?
Merci pour tout!  [:and garfunkel]   :jap:  
++


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:31:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Excel vers solution en ligne

 

Sujets relatifs
compteur sous excel...imprimer recto tout un classeur excel
Exporter un certificat pour les macro excelLa solution PHP+XML+XSL=Template est-elle viable ?
Placer contenu ligne de fichier dans une variablePassage d'une base .DB en excel ou en acces
Probleme de Pied de Page d Excel par Automation, C++ ( VS6)Récuperer nom bouton feuille excel
lancement automatique d'une macro à l'ouverture d'un classeur exceldébutant: trouver une chaîne dans une ligne, en remplacer une autre
Plus de sujets relatifs à : Excel vers solution en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR