Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [RESOLU] [SQL Server] Restaurer un backup dans une base différente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] [SQL Server] Restaurer un backup dans une base différente

n°1843554
neo18045
Posté le 27-01-2009 à 11:48:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un petit soucis.
 
Je dois faire de l'archivage de base de données. Je suis sous SQL Server et j'ai créé un backup de la base à archiver.
 
On va dire que ma base principale s'appelle "TEST" et ma base d'archive s'appelle "ARCHIVE : comment je peut faire pour restaurer le backup de la base "TEST" dans une base "ARCHIVE" ?
 
Merci d'avance.


Message édité par neo18045 le 20-02-2009 à 10:56:32
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 11:48:55  profilanswer
 

n°1845332
chapi
Downgradé
Posté le 30-01-2009 à 18:33:17  profilanswer
 

Entreprise Manager
 
Clic droit sur base de données
Toutes les tâches
Restaurer une base de données
Dans "Restaurer en tant que BDD" changer le nom pour ARCHIVE
Choisir "A partir de l'unité"
Sélectionner la base
Dans l'onglet Options, verifier que les chemins de la bdd et du journal conviennent.
Cliquer OK
 
Se servir une mousse.
Déguster.
Dire que l'informatique c'est chiant.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1853347
neo18045
Posté le 20-02-2009 à 10:56:04  profilanswer
 

Désolé j'avais oublié de précisé que c'était une restauration via une requête SQL.
 
Sinon pour la réponse la voici :
 
on va dire que ma base principale s'appelle baseP et ma nouvelle base (celle avec le nom différent) s'appelle baseArchive...
 
RESTORE DATABASE baseArchive
FROM  DISK = emplacement du backup de baseP (ex : 'C:\BACKUP\baseP.bak')
WITH FILE = 1,
MOVE nom logique de baseP (ex : 'baseP_data')
TO emplacement pour le fichier .mdf de baseArchive (emplacement où son tous les fichiers .mdf, ex : 'C:\DATA_SQL\baseArchive.mdf'),
MOVE nom logique de baseP (ex : 'baseP_log')
TO emplacement pour le fichier .ldf de baseArchive (emplacement où son tous les fichiers .ldf, ex : 'C:\DATA_SQL\baseArchive.ldf')
NOUNLOAD,
STATS = 10;
 
Pour vous aidez, la requête suivante permet de connaitre l'emplacement des fichier .mdf et .ldf, ainsi que les noms logiques de la base sauvegardée dans le backup :
 
RESTORE FILELISTONLY
FROM DISK = emplacement du backup de baseP (ex : 'C:\BACKUP\baseP.bak')


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [RESOLU] [SQL Server] Restaurer un backup dans une base différente

 

Sujets relatifs
Comment synchroniser Hibernate avec base de données???[PL/SQL] create or replace matable?
Savoir si une base de données est mono ou multi utilisateur ?Quelle solution pour une première base SQL ?
Détecter les doublons sur une base de données MYSQL[RESOLU] [VBS] Probleme script vbs
mise a jour de BD SQL en php avec "update"[RESOLU]Identification 'un peu intelligente'
Pb de connexion sur base 2005 depuis client SQL server 2000 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [SQL Server] Restaurer un backup dans une base différente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR