| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DOM ... je seche ! |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:02:12 ![]() ![]() |
rompi | trop ouf |
FlorentG | Ouais, dingue |
freed102 Arayashiki | ... en fait c toujours mes histoires de parametres que j'arrive pas à faire passer... bef je vais fouiller encore un peu je pense |
esrevni à contrario | ok, tiens nous au courant surtout |
freed102 Arayashiki | dites... ça vous arrive parfois d'avoir une tete² en sortant du taff ??? |
cosmoschtroumpf dawa powered | toujours |
esrevni à contrario | Au début oui, mais maintenant, je crois que je me suis fait complement bouffé par le systeme |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:36:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | hum, honnetement, je ne connais pas les eventlistener, mais je pense que tu te compliques la vie pour rien.
|
freed102 Arayashiki | ouai ça peut etre une idée mais ce que j'arrive pas à faire c'est recuperer la valeur de l'objet cliqué !
Message édité par freed102 le 24-03-2005 à 18:08:37 |
freed102 Arayashiki | finalement monsieur cosmoschtroumpt, j'ai suivi ton exemple ! j'ai melé ça un peu avec ma methode... et ça m'emmene quelquepart... c'est bon signe ! je sais pas si c "correct"... en tous cas ça a l'air de marcher !
|
cosmoschtroumpf dawa powered | alors comme je suis un ouf malade, je te mets le code que j'ai fait pour ma page perso à moi tout seul (oui parce qu'elle est même pas en ligne). Je m'étais même déchiré à mettre plein de commentaires partout pour me la péter en filant le code.
|
freed102 Arayashiki | vous y croyez à ça??? j'y suis arrivé !!!
|
freed102 Arayashiki | le probleme maintenant c'est que si je clique sur une "li" qui n'est pas une couleur.. ça provoque une erreur javascript ! lol ! Message édité par freed102 le 06-04-2005 à 16:28:31 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire des liens avec la DOM ? | DOM addEventListener |
| DOM et screen.width / screen.height | Mettre une image de fond derriere un tableau DOM |
| [DOM/XML/PHP] & dans texte = erreur de parsing | Petit script utilisant DOM |
| [DOM/JavaScript] Traiter les tableaux d'éléments de form? | Implementations de XPath et DOM |
| documentations DOM | DOM pour firefox et ie6 |
| Plus de sujets relatifs à : DOM ... je seche ! | |