Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Script - Base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script - Base de données

n°1536367
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 13:19:26  answer
 

Bonjour !
 
Etant étudiant j'ai accès à quelques bases de données, principalement celle de l'école ou je suis et également une base de données fournit par Oracle; il s'agit en fait pour cette dernière d'un jeu d'essai fournit par Oracle, une sorte de version qui permet de tester/évaluer leurs applications;
 
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le script sql de création des tables ainsi que tous les 'insert'. J'ai un accès par web à cette base de données (sur le serveur oracle-école par isqlplus port 5560)? Sinon, est-il possible de récupérer le script sur le site d'oracle (si bien sur il est distribué). J'ai cherché sur le site d'oracle et sur d'autres forums sans rien trouver à ce sujet....
Sinon, connaissez-vous un endroit ou je pourrait télécharger un script sql de création de la base de données et surtout tous les 'insert' pour avoir un jeu assez conséquent?
 
Voilà, merci d'avance


Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 16:10:33
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 13:19:26  profilanswer
 

n°1536723
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 16:10:11  answer
 

Personne pour m'aider à récupérer un script ?

n°1536850
moi23372
Posté le 01-04-2007 à 09:59:29  profilanswer
 

un import dans oracle devrait te permettre de récupérer tous le schéma et de le repousser sur ta base de données oracle perso...
 
plus d'infos ici:
http://didier.deleglise.free.fr/db [...] p_main.htm

n°1537463
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 17:36:45  answer
 

Merci pour ton renseignement. Je ne suis pas arrivé à récupérer le script, mais apparement ce n'est pas possible. Donc merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Script - Base de données

 

Sujets relatifs
[vb.net] sérialisation xml et type de donnéesune image dans une base de donnée
Liaison de données dans datagridviewScript WinRAR
ACTION SCRIPT, couleur Listconnexion à une base avec sqlplus
base de donneesconnexion à une base oracle avec DBI
Driver JDBC pour se connecter sur une base Lotus Notes (domino)Génération de script de base de données
Plus de sujets relatifs à : Script - Base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR