Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  sauvegarde/restau d'une base SQL chez free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde/restau d'une base SQL chez free

n°1298847
casimir92
Posté le 03-02-2006 à 20:42:38  profilanswer
 

Bon, je vous explique, j'ai un forum hébergé actuellement chez free et je voudrais le transferer chez OVH (mon nouvel hébergeur).
 
Je me suis rué sur le phpmyadmin free pour réaliser une sauvegarde full mais le problème c'est que le phpmyadmin de chez OVH ne veut pas de mes commandes (requétes).
J'ai même essayé table par table mais toujours rien.
 
 
Aidez moi

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 20:42:38  profilanswer
 

n°1298849
mechkurt
Posté le 03-02-2006 à 20:50:56  profilanswer
 

+1
j'ai le même PB quand je passe de mon serveur en ligne à esay PHP...
apparament un PB de syntaxe SQL, mais comme c'est une norme relativement basique (je parle juste des fonctions de base CREATE, INSERT etc... necessaire a une sauvegarde) je comprends pas bien...
 
Je pense que la PB ca vient de la premiere partie création de champs, plutot que la deuxieme (insertion des données).
Il me semble une fois que j'avais crée la base à l'identique à la main, et que l'insertion de données avait fonctionné...


---------------
D3
n°1298908
casimir92
Posté le 03-02-2006 à 22:33:56  profilanswer
 

Voila mon erreur:
 
#1064 - You have an error in your SQL syntax.  Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ENGINE =  MYISAM DEFAULT CHARSET  = latin1 COLLATE  = latin1_ge

n°1298989
casimir92
Posté le 04-02-2006 à 12:45:37  profilanswer
 

y'a personne ?

n°1299864
creusois
Posté le 06-02-2006 à 15:38:27  profilanswer
 

Comme dit mechkurt essaie d'exporter juste la structure pour le moment voir si c'est bien ca qui gerbe. Dans phpmyadmin tu peux selectionner juste la structure. Et vire la ligne sur la création de la base. (commence donc aux creations de tables) car je suppose que sous OVH tu as une base par defaut et sous free aussi.

n°1300207
casimir92
Posté le 06-02-2006 à 22:53:32  profilanswer
 

merci j'essaye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  sauvegarde/restau d'une base SQL chez free

 

Sujets relatifs
planning utilisant SQLErreur SQL SERVER : [DBNETLIB][ConnectionOpen (Connect()).]Ce serveur
[SQL Server] Restauration des comptes[Résolu] Procedure Stockée : selection d'une autre base impossible
Pouvoir remplir une base de données[SQL Server] Listes des tables d'une base
UPDATE avec un CASE, SQL Serverproblème variables de session sur site free
Base SQL, performantes jusqu'ou? 
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde/restau d'une base SQL chez free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR