|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : requetes imbriquées en SQL avec mysql |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2004 à 21:34:45 ![]() ![]() |
gizmo | quelle version de mysql? |
herks | MySQL 3.23.49 |
gizmo | dans ce cas, il te reste tes yeux pour pleurer. |
herks | arf quelle merde |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 01:49:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Mara's dad Yes I can ! | J'espère que ça va pas t'empêcher de dormir --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
herks | autant pour moi je n'ai pas copie la bonne requete.
|
Mara's dad Yes I can ! | Ok 2 tables, donc avec Mysql 3.23 t'es obligé de faire 2 requêtes !
herks | a partir des versions 4, mysql est une vrai bdd relationnelle ?
|
Mara's dad Yes I can ! | 4.0.4 : Presque.
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Mara's dad Yes I can ! | Si tu cherches une vrai bdd relationnelle, prend postgresql.
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
Mara's dad Yes I can ! |
bibashups |
--------------- voili voilou |
bibashups |
--------------- voili voilou |
Mara's dad Yes I can ! | L'art de détrousser les cadavres quand la bataille est finie --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour les crack en sql ... | [PHP][MySQL] MySQL retourne une valeur erroné à une requète max(id) |
MySQL ne veut pas démarrer sous easy php | PHP MySql : revenir au début d'un résultat de requete |
[MySQL] tester si un champ est présent | Calcul de l'âge en sql sous access |
[MYSQL] plusieur requete pour le meme champ avec des SUM | [MySQL]HELP requete |
Interdire des requêtes dans un input...[RESOLU] | VBA SQL recuperer données d'un SELECT |
Plus de sujets relatifs à : requetes imbriquées en SQL avec mysql |