Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb de requete avec jointure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de requete avec jointure

n°189799
steph_di
Posté le 05-08-2002 à 11:20:54  profilanswer
 

J'utlise trois tables A, B et C. Je veux recuperer toutes les info de la table A, puis certaines infos des tables B et C.
On m'a dit d'utiliser un left JOIN avec ma table A, mais mes autres jointures ne marche pas. COmment faire???
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 11:20:54  profilanswer
 

n°189818
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-08-2002 à 11:34:40  profilanswer
 

si tu postait ta requète, on pourrait peut-être t'aider  :sarcastic: . pendant que tu y est, tu pourrais nous dire quel SGBD tu utilises.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°189824
fcoll
Posté le 05-08-2002 à 11:38:53  profilanswer
 

Déjà, si tu mets une left join, A->B
faudra mettre des lefts join de B->C
 
En gros si une table est accédée en left join, tu peux pas faire de jointure simple dessus également.
 
Enfin je crois ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Pb de requete avec jointure

 

Sujets relatifs
Listing de réponses d'une requête sur plusieurs pagesprobleme de date dans les requete
Problème requête MySql avec un ";" dedans (un peu de PHP aussi)[PHP] Pour savoir si une requete SQL a ete executee ou non ? [OK ]
Une conditionnelle dans une requête SQL ?[Java] Requete au proxy sans resolution DNS
je veux passer une heure dans une requete[Access 2000]-Pb avec requete paramétrée
requete sqlRequete SQL... Traiter les données directement dans la requete
Plus de sujets relatifs à : Pb de requete avec jointure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR