Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Regroupement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regroupement

n°1076582
dj-fred
Posté le 09-05-2005 à 16:26:07  profilanswer
 

bonjour a tous
 
 
Voila je me pose qq questions :
 
Je vais disposer de plusieurs bases de données (oracle) provenant de différents sites et je voudrais regrouper toutes les données dans une nouvelle et seule base (en concervant les données essentielles).
Ya t il des méthodes particulières ou conseillées ?comment faire ?
 
THXS


Message édité par dj-fred le 09-05-2005 à 16:27:26
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 16:26:07  profilanswer
 

n°1076636
gfa
Posté le 09-05-2005 à 16:54:48  profilanswer
 

Salut,
 
Ta question est très très vague...
 
Néanmoins, ce que je te conseille si tu as des très grosses bases géographiquement dispersées et pas forcément interconnectées (ou avec des débits pas énormes) c'est de faire du bulk insert. Ceci pour autant que tu connaisses la structures des différentes DB et que tu sois capable de les reproduire :)
 
Voilà...

n°1077307
dj-fred
Posté le 10-05-2005 à 10:04:28  profilanswer
 

gfa a écrit :

Salut,
 
Ta question est très très vague...
 
Néanmoins, ce que je te conseille si tu as des très grosses bases géographiquement dispersées et pas forcément interconnectées (ou avec des débits pas énormes) c'est de faire du bulk insert. Ceci pour autant que tu connaisses la structures des différentes DB et que tu sois capable de les reproduire :)
 
Voilà...


 
 
 
En fait voila pour faire simple imaginons que  j'ai deux bases de données contenant les memes tables mais des données différentes car situées sur des sites différents . Je voudrais regrouper toutes les données dans une seule base ....En ce qui concerne la taille des bases oui elles sont assez grosses et pour le débit ya aucun probleme la dessus ...


Message édité par dj-fred le 10-05-2005 à 10:17:06
n°1077358
cinocks
Posté le 10-05-2005 à 10:34:47  profilanswer
 

si tu veux garder l'information de la provenance, rajoute un champs dans la table de destination. Ce champs sera integré à la clé primaire. Tu n'auras pas de risque de doublons.


---------------
MZP est de retour
n°1077393
dj-fred
Posté le 10-05-2005 à 10:46:47  profilanswer
 

cinocks a écrit :

si tu veux garder l'information de la provenance, rajoute un champs dans la table de destination. Ce champs sera integré à la clé primaire. Tu n'auras pas de risque de doublons.


 
 
ok j'crois que je vais m'y prendre de cette manière .Merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Regroupement

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Regroupement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR