Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Recherche logiciel d'assistance de création de requetes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel d'assistance de création de requetes

n°723430
Stuffer
Posté le 12-05-2004 à 15:52:28  profilanswer
 

Tout est dans le sujet !
 
Je recherche un logiciel permettant d'assister à la création de requetes pour SQL SERVER car je dois faire des liaisons de toutes mes tables.
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 15:52:28  profilanswer
 

n°723478
Stuffer
Posté le 12-05-2004 à 16:14:02  profilanswer
 

[:atreyu]

n°724951
Yttrium
Furtif
Posté le 13-05-2004 à 17:42:11  profilanswer
 

Tu peux te servir de l'Enterprise Manager ou de l'Analyseur de requêtes, qui sont tous les deux fournis avec SqlServer.

n°726219
Stuffer
Posté le 14-05-2004 à 15:24:42  profilanswer
 

Yttrium a écrit :

Tu peux te servir de l'Enterprise Manager ou de l'Analyseur de requêtes, qui sont tous les deux fournis avec SqlServer.


 
Merci bien mais ce que je veux c'est un petit logiciel qui me fasse automatiquement les jointures en fonction de ma base de données !
 
A moins que tu ne saches me faire les jointures de mes 33 tables !  :D


Message édité par Stuffer le 14-05-2004 à 15:25:18
n°726694
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 15-05-2004 à 00:34:44  profilanswer
 

perso j'ai encore jamais fait une requete a plus de 4-5 jointures... ca devient un peu too much si tu fais plus...  [:mr marcadet]


---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°726698
Yttrium
Furtif
Posté le 15-05-2004 à 01:25:21  profilanswer
 

stuffer a écrit :

Merci bien mais ce que je veux c'est un petit logiciel qui me fasse automatiquement les jointures en fonction de ma base de données !


 
Ok. Désolé, pas vu ce type d'ovni.
 

stuffer a écrit :

A moins que tu ne saches me faire les jointures de mes 33 tables !  :D


 
$$$ Je sais $$$ faire $$$ ce que tu $$$ voudrais $$$ que je fasse $$$ mais $$$ il faudrait $$$ argumenter solidement.$$$
 
NB : il y a un message subliminal quelque part dans ce post... Saurez-vous le retrouver ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Recherche logiciel d'assistance de création de requetes

 

Sujets relatifs
Thumb (création d'une image miniature) a largeur fixeRecherche Galerie Photo [PHP]
Recherche d'un champ sur une base de données OracleRecherche de string ds un bloc mémoire sans type
probleme de creation d un compte sous sql serveru via php[C#] Recherche moteur SMTP, et conseil pour intégration dans un prog
Pb de recherche dans un fichier[mysql] Creation base et grant
logicielrecherche de strings
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel d'assistance de création de requetes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR