Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  2 questions sur access (aide et feuille de données)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions sur access (aide et feuille de données)

n°722855
axl63800
Posté le 12-05-2004 à 10:38:29  profilanswer
 

bon voilà j'ai 2 problèmes sur access :
 
1) j'ai fait une aide perso etles macros qui vont bien pour que quand j'appuie sur F1 la bonne aide se lance, le probleme c'est que lorsqu'on est dans un menu contextuel (bouton droit) et qu'on appuie sur F1 c'est l'aide d'access qui apparait au lieu de la mienne. comment je pourrais faire pour pallier à ce problème?
 
2) Sur un sous formulaire en mode feuille de donnée, j'ai un champs avec une zone de liste déroulante. le problème c'est que la petite flèche qui permet d'ouvrir la liste n'apparait que lorsque le champ à le focus. et si on selectionne la collone ou la ligne on voit pas qu'il y a une zone de liste déroulante. comment soit empecher de sélectionner la ligne ou la colonne, soit faire en sorte que la petite flèche soit toujours visible?
 
Merci d'avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 10:38:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  2 questions sur access (aide et feuille de données)

 

Sujets relatifs
excel et access ..??Aide sur les CSS
Collection References : ajouter une DLL automatiquement (Access 2000)[access] formulaire
Recherche d'un champ sur une base de données Oracleinitialisation d'une base de données Oracle
Accéder à une base Access à partir de Linux[Access] Une requete qui fournit trop de resultat
[access/vba] boite de dialogue avec des boutons radio à l'intérieurlaiason excel Access
Plus de sujets relatifs à : 2 questions sur access (aide et feuille de données)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR