Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Résolu] [WSQL] Besoin d'aide - Procedure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [WSQL] Besoin d'aide - Procedure

n°1653417
eurynome
Posté le 05-12-2007 à 16:58:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de faire un TP de BD sous Mimer et j'utilise pour cela l'interface graphique WSQL.
Tout s'est plutôt bien passé jusqu'à présent mais arriver à la partie sur la création des procédures, je me tape des erreurs que je n'arrive pas à surmonter :
 
Je dois faire une procedure toute bête qui insére un utilisateur dans une table suivant certains paramètre :
 

Code :
  1. CREATE PROCEDURE Add_Customer (IN p_me VARCHAR(20), IN p_reet VARCHAR (15), IN p_ty VARCHAR(20))
  2. BEGIN
  3. Insert into Customer (Name, Street, City) Values (p_me, p_reet, p_ty);
  4. END


 
Normalement la syntaxe est correct sous Mimer mais j'obtiens quand même une erreur :
 

Citation :

[MIMER][ODBC Mimer Driver][Mimer SQL]Syntax error, <end> assumed to mean ; END <end>;

 :sweat:  
 
Quelqu'un aurait une idée (autre que changer de SGBD lol) ?
 
merci :)


Message édité par eurynome le 06-12-2007 à 22:58:58
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 16:58:47  profilanswer
 

n°1653892
eurynome
Posté le 06-12-2007 à 15:33:10  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouver mon erreur, vous pouvez locker supprimer etc...

n°1653910
MagicBuzz
Posté le 06-12-2007 à 15:47:37  profilanswer
 

poste comment t'as résolu ton problème, et modifie juste ton titre pour ajouter [Résolu] en début de titre, c'est la procédure habituellement quand on résoud un problème ;)

n°1654185
eurynome
Posté le 06-12-2007 à 22:58:25  profilanswer
 

ok, désolé mais j'ai un peu honte de la résolution lol.
En fait j'essayais de rentrer le code dans la fenêtre commande, alors que dans le menu de WSQL, il y a un onglet PSM (je sais pas trop ce que sa veut dire) mais en gros sa permet de gérer le fonction et autre procédure, c'est donc ici qu'il faut entrer le code.
 
Voili, voilou, je commence à peine à maitriser Mimer et son interface graphique, des fois, les erreurs qui vous bousillent une journée de travaille sont les plus conne à résoudre!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Résolu] [WSQL] Besoin d'aide - Procedure

 

Sujets relatifs
[Résolu] addslashes() vs mysql_escape_string()[résolu] Eclipse me crée des classes en ...$1.class
besoin aide pour requête[Resolu] Php + plusieurs bases Access
trier après une requète (résolu)[Resolu] Condition pour changer une class
aide pour site creation de site[Résolu] Une boucle dans une requête SQL?
Boucles et performances [ résolu ] 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [WSQL] Besoin d'aide - Procedure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR