Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème : Requetes SQL Serveur liés à Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Requetes SQL Serveur liés à Access

n°1763205
antac
..
Posté le 22-07-2008 à 14:55:42  profilanswer
 

Bonjour, je vous explique mon problème.
 
Je suis en train de développer un logiciel. Ce logiciel doit être développé en VBA Access en utilisant SQL Server comme moteur de base de données.
Jusque là pas de problème, la base de données est faites, les requetes sont faites en procédures stockés sous SQL Server et Access arrive à les appeller sans problème.
 
L'ennui c'est dans VBA, souvent je fait appel à ces requêtes (configuration d'un rowsource, insertion, etc...) et visiblement, pour certaines grosses requetes, Access n'attend pas la fin du traitement pour continuer.
Résultat : plantage.
 
J'ai mis à un DoEvents après les grosses requêtes quand je peux mais cela ne change rien.
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 14:55:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème : Requetes SQL Serveur liés à Access

 

Sujets relatifs
[SQL] Choix d'un bon Query Browserproblème float et lien hypertexte IE6
Probleme sur VBAProblème </map> RESOLU
Données communes à 2 requêtesProblème Batch, besoin conseil
probleme de split d'une variable[VB.net] créer relations dans bdd access et connect a la bdd
Comparer deux fichiers DTS SQL Server 2000[PHP]Recuperer l'ip d'un client connecté sur un serveur socket.
Plus de sujets relatifs à : Problème : Requetes SQL Serveur liés à Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR