Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  probleme de bdd OVH aprés installation wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de bdd OVH aprés installation wordpress

n°1940972
Cent21
aekna.com
Posté le 16-11-2009 à 06:52:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé Wordpress hier sur un hebergement perso OVH sans problème et ce soir j'ai installé Movable type (un autre cms de blog). Depuis que j'ai installé movable type l'install wordpress foire "Error establishing a database connection"
 
Voila a quoi ressemble ma base de données:
 
http://www.ukimagehost.com/uploads/ea55e351da.jpg
 
avec mon précédent hébergeur je pouvais avoir autant de cms que je voulais sur l'hébergement sans avoir a mettre la main a la base de données...
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour rétablir wordpress tout en gardant movable type ?
 
Merci  :D


Message édité par Cent21 le 16-11-2009 à 06:52:38

---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 06:52:12  profilanswer
 

n°1943800
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 24-11-2009 à 02:49:45  profilanswer
 

Je suppose que tu avais fait un backup avant :D
 
Je vois que ta base de données occupe peu de place. À priori il ne devrait y avoir aucun problème avec Wordpress sauf si tu as touché aux fichiers de configuration de celui-ci. Vérifie donc que ceux-ci sont intacts et possèdent toujours les infos correctes pour se connecter au serveur MySQL.

n°1967692
halima11
Posté le 19-02-2010 à 17:39:56  profilanswer
 

cbeyls a écrit :

Je suppose que tu avais fait un backup avant :D
 
Je vois que ta base de données occupe peu de place. À priori il ne devrait y avoir aucun problème avec Wordpress sauf si tu as touché aux fichiers de configuration de celui-ci. Vérifie donc que ceux-ci sont intacts et possèdent toujours les infos correctes pour se connecter au serveur MySQL.


 
 
Bonjour,
 
je vous propose d'aller voir ce tuto d'installation de wordpress  il explique tout les etapes d'installation de wordpress

n°1967693
halima11
Posté le 19-02-2010 à 17:41:43  profilanswer
 

cbeyls a écrit :

Je suppose que tu avais fait un backup avant :D
 
Je vois que ta base de données occupe peu de place. À priori il ne devrait y avoir aucun problème avec Wordpress sauf si tu as touché aux fichiers de configuration de celui-ci. Vérifie donc que ceux-ci sont intacts et possèdent toujours les infos correctes pour se connecter au serveur MySQL.


Bonjour,
 
je vous propose d'aller voir ce tuto d'installation de wordpress  il explique tout les etapes d'installation de wordpress

n°1967729
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 19-02-2010 à 20:03:41  profilanswer
 

halima11 a écrit :


Bonjour,
 
je vous propose d'aller voir ce tuto d'installation de wordpress  il explique tout les etapes d'installation de wordpress


Bonjour,
 
je vous demande de vous arrêter  [:robert69]


---------------
création de site - photo
n°1968599
d@kn1ko
Posté le 23-02-2010 à 16:44:10  profilanswer
 

tu as bien spécifié le prefixe de ta bdd a l install?
 
sinon je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas
 
si ca ne marche pas peut etre que les tables sont endommagées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  probleme de bdd OVH aprés installation wordpress

 

Sujets relatifs
Probleme pour faire sortir mon menu déroulant sur la droiteProbleme d'espace autour des images dans tableau
probléme avec ma page d'indexProblème de regex
Problème avec le commande update de svn sous netBeansproblème avec le xml
Problème de raffraichissement d'élement swingProbleme de superposition JLabel sur JFrame-avec-Background
Select lié en JS+PHP : problème avec IEProblème de librairies dynamiques
Plus de sujets relatifs à : probleme de bdd OVH aprés installation wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR