Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème d'infos MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'infos MySQL

n°1390660
spycken
Posté le 19-06-2006 à 16:32:46  profilanswer
 

Voila n'ayant pas encore appris le php, je ne peux pas creer de livre do'r j'ai donc pris l'option d'utiliser un livre d'or deja existant et celui-ci me demande (et je n'ais pas non plus beaucoup de connaissances en MySQL voir pas du tout)=
 
Configuration des paramètres de connexion à la base Mysql
Adresse du serveur MySQL :
Login de connexion à MySQL:
Mot de passe de connexion à MySQL:
Nom de la base MySQL:
 
Configuration du script
Login administration:
Passe administration:
 
Seulement je ne comprends pas vraimen se qu'il me demande ? (j'utilise filezilla pour up mes fichiers sur mon site avec un compte free, si ca peut aider)
 

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 16:32:46  profilanswer
 

n°1390680
naglafar
Posté le 19-06-2006 à 16:37:07  profilanswer
 

Adresse du serveur MySQL : localhost
Login de connexion à MySQL: le nom de ton login chez free
Mot de passe de connexion à MySQL: ton mdp de ta bdd (= mot de passe ftp chez free je crois)
Nom de la base MySQL: le nom de ton login chez free
 
Login est pass du script c'est comme tu veux, c'est surement pour gérer ton livre d'or.

n°1390825
spycken
Posté le 19-06-2006 à 17:29:32  profilanswer
 

Ok par contre pour l'adresse du serveur MySQL : localhost j'ia trouvé ca sur Wikipédia
 
localhost (l'hôte local) est un nom utilisé pour se référer à l'ordinateur local. On s'en sert pour communiquer avec notre machine par l'intermédiaire du protocole IP. Le nom localhost est associé à l'adresse IPv4 127.0.0.1 et à l'adresse IPv6 ::1 (Sous réserve de la disponibilité de l'une ou l'autre des versions du protocole IP). L'interface Ethernet virtuelle permettant ceci se nomme également l'interface de loopback (abrégée par lo si vous tapez la commande ifconfig sous Unix)
 
donc en gros je dois donner mon Ip a cette endroit ? (désolé si ma question est peut etre HS, j'essaye quand meme de rechercher avant de poster =)

n°1391173
jeoff
Posté le 20-06-2006 à 09:53:58  profilanswer
 

Si tu met localhost, ca suppose que la base MySQL de free est sur la même machine que ton livre d'or.
 
Si ce n'est pas le cas ou si tu souhaites héberger la base chez toi plutôt que d'utiliser celle de free, il faut effectivement donner l'adresse ip de la machine qui fait tourner la base MySQL.


Message édité par jeoff le 20-06-2006 à 09:55:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème d'infos MySQL

 

Sujets relatifs
Uploader une bdd mysql ???Problème taille pages sous dreanweaver (urgent !!)
Probleme de Permission lors de COPYFILEproblème en C
[Resolu]Probleme de JScrollPane et JtextAreaPlug-in winamp utilisant mysql, or je ne pige rien !
[VBA] Problème avec RecordCountProbleme avec la touche espace
[résolu]Probleme sous Visual Studio avec FILE[PHP] [RESOLU] problème de filtre sur la date dans requête
Plus de sujets relatifs à : Problème d'infos MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR