Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Livre pour prépa concours SGBD / SQL : Vos avis sur livre d'Audibert ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre pour prépa concours SGBD / SQL : Vos avis sur livre d'Audibert ?

n°2121549
JimWest
Desperado...
Posté le 16-01-2012 à 09:56:38  profilanswer
 

Salut les ptis loups,
 
tout est presque dans le titre.
 
Objectif : Pour les besoins d'un concours au programme très vaste j'ai besoin de me remémorer mes bases vieilles de plus de 10 ans en MCD,MPD,MLD, et requêtes de base SQL.
 
Il s'agit plus de bachotage pur qu'autre chose, le but n'est donc pas d'approfondir à mort le domaine puisque quoi qu'il arrive ça ne fera pas partie de mon quotidien.
Le but est donc de trouver un truc efficace et concis, pas besoin de 800 pages que je lirai jamais.
 
j'ai fini par tomber sur le cours de Laurent Audibert sur http://laurent-audibert.developpez.com/ et son livre est dispo :
 
http://www.amazon.fr/Bases-donn%C3 [...] t_ep_dpt_1
 
Le truc sympa c'est les corrigés car dans mes souvenirs y a pas faut faire des exos pour éviter les gauffres et surtout être rapide.
 
Hormis l'avis posté sur amazon, j'aimerai avoir les vôtres pour ceux qui l'ont, ou d'autres réf si vous avez ça sous le coude.
 
Thx,  :jap:


Message édité par JimWest le 16-01-2012 à 09:59:06

---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 09:56:38  profilanswer
 

n°2129913
josedsf
Posté le 06-03-2012 à 21:43:45  profilanswer
 

:bounce:
Salut,
Je souhaiterai un livre pour extraire des données avec SQL. Aucune connaissance en programmation.
Merci par avance pour vos conseils.


Message édité par josedsf le 06-03-2012 à 21:43:59

---------------
Guide cpu / Zen4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Livre pour prépa concours SGBD / SQL : Vos avis sur livre d'Audibert ?

 

Sujets relatifs
Interrogation SQL avec une période de datespb de connexion SQL/ODBC via PHP
Export données MS SQL vers csv avec PHPImpossible de lancer SQL Server Agent
Vmware et SQL ServerRecherche cours perfectionnement SQL
MCD/MLD, req algébrique/ req SQL, exercice de baseSQL & Java
[MySQL] Urgent, PB export dans la BDD !Concours Prologin 2012
Plus de sujets relatifs à : Livre pour prépa concours SGBD / SQL : Vos avis sur livre d'Audibert ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR