Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Prbolème de connection MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prbolème de connection MySQL

n°1471249
Opera140
Posté le 06-11-2006 à 16:47:26  profilanswer
 

J'ai un serveur MySQL sur un serveur local.
Quand je bosse en local (via EasyPHP), je n'ai aucun problème d'accès. (je précise que le serveur MySQL n'est PAS celui de EasyPHP, mais bien celui sur mon serveur).
 
Cependant, mes pages étant prêtes, il est temps pour moi de les mettre en ligne. Or, j'ai besoin de trifouiller régulièrement dans ma BDD, et, pour des raisons financières, ne veux pas mettre ma BDD sur le serveur de mon hébergeur (BDD de 1,5Go).
 
Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à ma BDD depuis internet. Quand je tente une connection, j'ai une erreur sur mysql_connect() :

Citation :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to MySQL server on 'ip_de_mon_serveur' (10061) in ma_page.php on line 92


 
Je suis sûr de l'adresse ip internet de mon serveur.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 16:47:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Prbolème de connection MySQL

 

Sujets relatifs
Trop de connexions à MySQLprobleme mysql 5
[MySQL] a quoi sert l'interclassement ?[MySql) Faire un where sur un champs liste de valeurs
[Php] difference entre mysql et mysqliMySQL : transferer bdd chez hebergeur
Repartition Tables MySQL ardue!!! Pb archi débutant mysql !!! lol
probleme de update - Mysql - Pas de misa a jourproblème php/mysql : mysql_connect()
Plus de sujets relatifs à : Prbolème de connection MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR