Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Poukoi "./" marche pas dans Access pour le rep courant ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poukoi "./" marche pas dans Access pour le rep courant ??

n°268694
xla99
Posté le 12-12-2002 à 22:26:47  profilanswer
 

BOn, apparament, c'etait pas vraiment la place ds software.
 
Salut,  
 
Je suis dans la BD " DMS_access.mdb" et je veus exporter une table dans la BD "DMS_transfert" située dans le même répertoire.  
 
Dans ma macro, je tape l'adresse de destination suivante :  
 
" ./DMS_transfert "  
 
Mais cela ne marche pas, je suis obligé de taper l'adresse au complet.  
 
Idem dans VBA, j'ai essayé :  
 
" DoCmd.TransferDatabase acExport, "Microsoft Access", "./DMS_Transfert.mdb", acTable, "Samples", "Samples", False "  
 
Je n'y connais pas grand chose en VBA, je sais juste que normallement , de taper " ./ " indique le repertoire courant.  
 
J'ai vu qu'il existait la commande CurDir() mais j'ai pas compris comment elle marchait.  
 
En fait, mon but est que l'on puisse deplacer le repertoire où  on veut sans avoir à aller changer les propriétés des macros à chaque fois.  
 
Merci    :hello:


Message édité par xla99 le 12-12-2002 à 22:29:22
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 22:26:47  profilanswer
 

n°268698
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2002 à 22:30:02  profilanswer
 

c'est pas plutot ".\" ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°268701
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-12-2002 à 22:33:24  profilanswer
 

mareek a écrit :

c'est pas plutot ".\" ?

+1


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°268739
xla99
Posté le 12-12-2002 à 23:56:07  profilanswer
 

Ca ne marche pas non plus, j'ai essayé.
 
Je suis desespéré, je crois avoir essayé tt ce que je pouvais.

n°301224
Cyrille999
Cyrille
Posté le 04-02-2003 à 17:25:27  profilanswer
 

xla99 a écrit :

BOn, apparament, c'etait pas vraiment la place ds software.
 
Salut,  
 
Je suis dans la BD " DMS_access.mdb" et je veus exporter une table dans la BD "DMS_transfert" située dans le même répertoire.  
 
Dans ma macro, je tape l'adresse de destination suivante :  
 
" ./DMS_transfert "  
 
Mais cela ne marche pas, je suis obligé de taper l'adresse au complet.  
 
Idem dans VBA, j'ai essayé :  
 
" DoCmd.TransferDatabase acExport, "Microsoft Access", "./DMS_Transfert.mdb", acTable, "Samples", "Samples", False "  
 
Je n'y connais pas grand chose en VBA, je sais juste que normallement , de taper " ./ " indique le repertoire courant.  
 
J'ai vu qu'il existait la commande CurDir() mais j'ai pas compris comment elle marchait.  
 
En fait, mon but est que l'on puisse deplacer le repertoire où  on veut sans avoir à aller changer les propriétés des macros à chaque fois.  
 
Merci    :hello:


 
J'ai fait le test, ça marche bien. Ta base de données DMS_Transfert.mdb doit exister, et tu n'as pas besoin de mettre le ./
 
Ouala


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein
n°301229
Cyrille999
Cyrille
Posté le 04-02-2003 à 17:27:03  profilanswer
 

En fait, mon but est que l'on puisse deplacer le repertoire où  on veut sans avoir à aller changer les propriétés des macros à chaque fois.  


 
Qu'entends tu par là ?
 
Cyrille, curieux, pas sûr d'avoir tout compris...


---------------
L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Poukoi "./" marche pas dans Access pour le rep courant ??

 

Sujets relatifs
.Net/C#, ça marche sous Wion98?[SGBD ACCESS] Executer plusieurs requettes SQL en un seul coup
Requête action sous Access 2002[php] Microsoft Outlook Web Access - Connexion ???
Petit problème de logique entre tables en Accessmon applet ne marche pas chez les gens qui n'ont pas le SDK...
[CSS] Pkoi ça marche ça ??!!Actions réalisées sur une base Access
formulaire de m.. grrr! pkoi ça marche pas? (source inside)[PHP] Ca marche pas... [formulaire inside]
Plus de sujets relatifs à : Poukoi "./" marche pas dans Access pour le rep courant ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR