Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Poukoi "./" marche pas dans Access pour le rep courant ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poukoi "./" marche pas dans Access pour le rep courant ??

n°268694
xla99
Posté le 12-12-2002 à 22:26:47  profilanswer
 

BOn, apparament, c'etait pas vraiment la place ds software.
 
Salut,  
 
Je suis dans la BD " DMS_access.mdb" et je veus exporter une table dans la BD "DMS_transfert" située dans le même répertoire.  
 
Dans ma macro, je tape l'adresse de destination suivante :  
 
" ./DMS_transfert "  
 
Mais cela ne marche pas, je suis obligé de taper l'adresse au complet.  
 
Idem dans VBA, j'ai essayé :  
 
" DoCmd.TransferDatabase acExport, "Microsoft Access", "./DMS_Transfert.mdb", acTable, "Samples", "Samples", False "  
 
Je n'y connais pas grand chose en VBA, je sais juste que normallement , de taper " ./ " indique le repertoire courant.  
 
J'ai vu qu'il existait la commande CurDir() mais j'ai pas compris comment elle marchait.  
 
En fait, mon but est que l'on puisse deplacer le repertoire où  on veut sans avoir à aller changer les propriétés des macros à chaque fois.  
 
Merci    :hello:


Message édité par xla99 le 12-12-2002 à 22:29:22
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 22:26:47  profilanswer
 

n°268698
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2002 à 22:30:02  profilanswer
 

c'est pas plutot ".\" ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°268701
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-12-2002 à 22:33:24  profilanswer
 

mareek a écrit :

c'est pas plutot ".\" ?

+1


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°268739
xla99
Posté le 12-12-2002 à 23:56:07  profilanswer
 

Ca ne marche pas non plus, j'ai essayé.