Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [postgreSql] literal carriage return found, comment contourner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[postgreSql] literal carriage return found, comment contourner ?

n°1155215
Pwill
Deux fois Né
Posté le 20-07-2005 à 18:47:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise cette commande sous PostgreSql 8.0 pour remplir ma table à partir d'un fichier.
COPY new_meteo_data (grid_mdata,day_mdata, et0_mdata, max_temp_mdata, min_temp_mdata, rainfall_mdata)  FROM 'monfic' using delimiters ',';
 
Ce fichier (csv) fait 94k lignes et j'en ai une bonne vingtaine qui attendent  :(
 
Lors de l'execution de la commande, il me trouve à divers endroits, complètement differents selon les fichiers, des  literal carriage return et du coup il s'arrête de copier les données.
 
J'ai regardé sous word le fichier :D  à la ligne concernée, j'vois rien de spécial par rapport aux autres lignes  :??:  
 
Commment faire pour régler ce problème ?  
Supprimer ces retours charriot ? ou bien ptet que PostgreSql pourrait faire avec ?
 
Merci d'avance pour vos idées :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 18:47:58  profilanswer
 

n°1155339
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 20-07-2005 à 21:44:56  profilanswer
 

c'est pas sour word qu'il faut regarder. Mais un logiciel comme conText. tu verras alors tout les caractères.

n°1155717
Pwill
Deux fois Né
Posté le 21-07-2005 à 11:26:33  profilanswer
 

J'étais pas net hier soir :ange:  j'avais regardé plusieurs fois sous Notepad (avant de rigoler avec word) qui normalement les voit... et en fait, ben il les voit bien ce matin :o
 
Bon c'est pas grave, conText est beaucoup + sympa et pratique que Notepad ;-)
 
:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [postgreSql] literal carriage return found, comment contourner ?

 

Sujets relatifs
PHP/Postgresql fonctionne qu'en ligne de commande et pas via httpFirebird ou PostGreSQL
pb de requete php/Postgresqlprobleme de date access/postgresql
Les accents et Struts + Return et Explorermigration access postgresql
[php] return d'une fonction[PostgreSQL] trigger qui ne passe pas les param à la fonction
ERROR C2533 constructor not allowed a return type!!erreur postgresql 'can t assign request address'
Plus de sujets relatifs à : [postgreSql] literal carriage return found, comment contourner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR