Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Postgres] pb de connexion via JDBC : "erreur peu commune"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Postgres] pb de connexion via JDBC : "erreur peu commune"

n°576452
Nestor
Posté le 26-11-2003 à 11:04:55  profilanswer
 

Salut,  
 
je me connecte à Postgres via JDBC. Au démarrage de l'appli web, je créé un Datasource à partir duquel je récupère des PooledConnections.
 
L'appli tourne sans pb pendant plus d'un an.
Depuis peu, la connexion à la base part en vrille et j'ai le message suivant dans les logs de tomcat :
org.postgresql.Driver : "Le gestionnaire a provoqué une erreur peu commune".
 
J'avais réalisé des modifs il y a peu :  
j'ai 2 frames dans la même page. Dans chaque frame, il y a des appels à la db. Avant, je commençais par charger la frame du haut. Lorsque cette frame était chargée, elle déclenchait le chargement de la frame du bas.  
Pour gagner en rapidité, le chargement de ces 2 frames se fait désormais simultanément.  
J'ai vérifié que je ferme bien mes connexions à chaque fois et cela semble être le cas.
Ceci dit, peut-être que le problème ne vient pas de là, mais c'est la seule modif réalisée il y a peu.
 
Merci de votre aide.
Nestor.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2003 à 11:04:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Postgres] pb de connexion via JDBC : "erreur peu commune"

 

Sujets relatifs
Problème de connexion entre SQL Server et une base mixte Access/SQLOù est l'erreur ?
[MySQL] Erreur de syntaxe que je ne comprend pas ! (aléatoire en plus)[access] erreur MsgBox
Virer les doublons des combobox [erreur inside]Envoie de mails: Erreur 550 Rejected by final destination
[Postgres] pb d'export->importCode d'erreur
[VB] problème erreur HELPPostgres VS MySQL
Plus de sujets relatifs à : [Postgres] pb de connexion via JDBC : "erreur peu commune"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR