Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

PhpMyAdmin tutorial

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PhpMyAdmin tutorial

n°410128
gabgab
Une loi juste rend libre.
Posté le 28-05-2003 à 11:00:54  profilanswer

Je suis a la recherche d’un tutorial sur phpMyAdmin  
Je souhait donc crée une basse de donné pour des partition musical, il y en a environ 10 000. c’est pour mon travail.  

Es-que phpMyAdmin est la bonne solution pour faire ce que je souhaite ?  

Merci pour votre aide futur

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 11:00:54  profilanswer

n°413416
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-06-2003 à 17:58:51  profilanswer

Ben disons que PhpMyAdmin est suffisant pour créer une base de données oui ... mais pour y mettre tes valeurs, il faut passer par le PHP, avec un formulaire par exemple ...

Tes données par rapport aux partitions sont elle deja ds une autre base de données ? Ou ds un autre logiciel (Excel par ex.) ?

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°413618
bascarol
Posté le 02-06-2003 à 21:43:35  profilanswer

phpMyAdmin te permets seulement d'administrer ta BD, mais il te faut Mysql et php d'installé sur ton poste

Mysql est ta BD

php est le langage qui te mermettra "d'HTMLiser" ta BD sur un interface graphique

sinon il te reste access

:hello:  

---------------

n°417693
gabgab
Une loi juste rend libre.
Posté le 05-06-2003 à 12:40:01  profilanswer

En effet il y'a déjà une BD mais elle est très incomplète.
Elle n'est pas sous Acces n'y exel. C?est un soft pour des livres, donc il y a très peu de possibilités, car pour la musique il nous faut bcp plus de champs, et autres type de renseignements.

merci a vous :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

PhpMyAdmin tutorial

Sujets relatifs
[D3D] Où trouver un tutorial?PhpMyAdmin et fichier config.inc.php
Script phpMyAdminexporter une table depuis phpmyadmin
[VB .net] Je cherche un tutorial[C++] Je cherche un tutorial bien fait pour faire une GUI en visual
phpMyAdmin 2.5.0-rc1 : problème avec "mbstring".. C'est grave doc?[ASP VB VS.NET] bon tutorial pour construire un controle dynamique ?
Gérer les droits Mysql via phpmyadmin[Visual C++] un tutorial sur le modèle document/vue
Plus de sujets relatifs à : PhpMyAdmin tutorial

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR