Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Page d'accés aux données Access / Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page d'accés aux données Access / Web

n°1294311
kilimanjar​o
Palm à 6000
Posté le 29-01-2006 à 18:44:49  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai l'habitude d'utiliser les pages d'accés aux données que l'on peut générer depuis access.  
Je suis en train d'essayer d'utiliser ce principe mais non plus en local mais sur un serveur web et là je coince.  
 
Je ne sais pas comment indiquer dans ma page d'accés aux données le chemin de ma base.  
 
Dans le corps de la page html générée par Access j'ai dans une des lignes : Data Source=C:\base\qmsw2003.mdb là ok pour le local  
mis si par exemple je repalce cela par  
Data Source=http://monsite.com/qmsw2003.mdb  
rien à faire alors que ma base est bien dans le répertoire www de mon site.  
 
L'un de vous peut il me dire comment je doit écrire la ligne ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 18:44:49  profilanswer
 

n°1294357
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 29-01-2006 à 21:25:43  profilanswer
 

Question rigolote : il est en quoi ton serveur ? [:dawa]

n°1294485
kilimanjar​o
Palm à 6000
Posté le 30-01-2006 à 10:47:24  profilanswer
 

Bonjour
En fait il est en "ce que je veux" car mon fournisseur est pret à me mettre ce qu'il faut pour que cela fonctionne.
Pour le moment mes tests son réalisés sur un serveur "type microsoft"  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Page d'accés aux données Access / Web

 

Sujets relatifs
Chargement d'une page...[ASP3] Alimenter une table access via une liste déroulante
Integration d'une page html dans une autre page html.htaccess pour bloquer l'accés
[ XML - XSL ] Probleme avec mes Pieds de page...Atteindre un chapitre specifique d une autre page
transmettre base de données MySQL[php] - Problème de renvoi des données d'un formulaire
[SqlServer] Accès multiples et performancesActualiser les champs d'une BDD Access reliée via ADODC ?
Plus de sujets relatifs à : Page d'accés aux données Access / Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR