Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Ordre des champs lors du "create"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordre des champs lors du "create"

n°1950250
zabron
Posté le 14-12-2009 à 18:14:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis:
J'utilise une base de données à laquelle je veux rajouter des champs et j'aimerais que ceux-ci se trouvent à la fin.
 
Je m'explique:
j'ai ,par exemple, la table que j'utilise déjà dans mon prog :  
create table Table1 ( A integer, B integer, C integer, D integer)
 
je veux rajouter les éléments 1, 2 et 3 à la fin (pour ne pas perturber mon prog):
create table Table1 ( A integer, B integer, C integer, D integer, 1 integer, 2 integer , 3 integer)
 
Hors lorsque je fait Select * from Table1 j'ai:
A 1 2 B C D 3
et non A B C D 1 2 3 (les éléments lors de la création ne sont pas spécialement dans l'ordre alphabétique)  
 
Avez-vous une idée pour résoudre mon petit soucis?
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 18:14:48  profilanswer
 

n°1950351
couak
Posté le 15-12-2009 à 08:43:49  profilanswer
 

ne pas utiliser de wildcard dans ton select, ce n'est pas bien, et en plus ca résoudra ton soucis

n°1952719
MagicBuzz
Posté le 23-12-2009 à 11:15:35  profilanswer
 

[:powa] +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Ordre des champs lors du "create"

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Modification multiple de champs SQLCreer des champs en fonction d'une autre table
Ordre de compilation[Js et PHP] Récuperer contenu d'un champs texte sans refresh
garder la valeur d'un champs VBS vers htmlgarder la valeur d'un champs VBS vers html
recuperer les variables de champs de saisie genere dynamiquement[Access 2000] Limite Champs "Memo"
[MySQL] Importation fichier txt : nom de champs?Concatener champs en créant View
Plus de sujets relatifs à : Ordre des champs lors du "create"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR