Bonjour,

J'utilise XSU pour récupérer le résultat de mes requêtes en XML.

Le problème, est que je n'arrive pas à récupérer les erreur SQL. Tout ce que j'obtiens, c'est un numéro d'erreur 0 !
Par exemple le code suivant (de la doc):

| Code : 
 declare  queryCtx DBMS_XMLQuery.ctxType;  result clob;  errorNum NUMBER;  errorMsg VARCHAR2(200);begin  queryCtx := DBMS_XMLQuery.newContext('select * from toto');  -- set the raise exception to true..  DBMS_XMLQuery.setRaiseException(queryCtx, true);  DBMS_XMLQuery.setRaiseNoRowsException(queryCtx, true);  -- set propagate original exception to true to get the original exception..!  DBMS_XMLQuery.propagateOriginalException(queryCtx,true);  result := DBMS_XMLQuery.getXML(queryCtx);  exception    when others then      -- get the original exception      DBMS_XMLQuery.getExceptionContent(queryCtx,errorNum, errorMsg);      dbms_output.put_line(' Exception caught ' || TO_CHAR errorNum)                   || errorMsg );end;/
 | 

affiche dans SQL/PLUS :  
Exception caugth 0

Donc je sais qu'il y a une erreur, mais c'est tout ! (Sauf en cas de NoDataFound !)

J'utilise Oracle 8.1.7.4.

J'ai cherché sur le forum d'oracle, et tout ce que j'ai trouvé, c'est que le problème était connu il y a un an ... sans solution !

J'ai un peu du mal à y croire !

Si vous avez, une solution, merci de m'aider, sinon, pas la peine de ma dire de faire autrement ! J'ai absolument besoin d'XSU pour intégrer des données venant de l'extérieur en XML.
D'autre part, les données lues sont en général destinées à être intégées à d'autres documents XML.

Dans l'ESPOIR de vous lire, veuillez accepter mes cincères salutations.

Mara's dad, qu'est un peu dégouté et surtout déséspéré sur ce coup là 

---------------

Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.