| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme avec un javascript |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 18:09:34 ![]() ![]() |
kayasax | t'es gentil mais tu pourais au moins marquer l'erreur --------------- All we need is a soul revolution |
kakou bin voila | l'erreur on le voit quand ca s'execute sous ie on voit bien deux champs de selection dont le deuxieme est deduit du premier et sous mozilla/netscape, un seul |
youdontcare | quelle horreur ... tu pourrais au moins debugger un minimum et isoler ce qui plante.
|
fripouille | moi je n'ai qu'un chose a dire php powaaaa
Message édité par fripouille le 15-07-2002 à 19:33:59 |
kakou bin voila | bé c'est un script générer par net.data avec une base db2.
|
froggycorp | <!-- sous categorie -->
|
kakou bin voila | ok je vais vérifier ce truc |
asc | Je pense que innerHTML ne fonctionne qu'à partir de NS6 et encore pas sûr, en gros ton 2éme combo (le bout de code HTML qui lui correspond) est bien créé mais ne peut être affiché !
Message édité par asc le 20-07-2002 à 01:01:29 |
Rem' | InnerHtml ne fonctionne que sous IE donc normal que ça marche pas.
|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 01:16:02 ![]() ![]() |
kakou bin voila | ok merci je vais tester |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme javascript | HTML - JAVASCRIPT : Ptit problème de syntaxe |
| [JAVASCRIPT] Problème d'accès à une frame dans une fonction (résolu) | Code Javascript [Problème] >>Newbie inside need Help!! |
| [Javascript] Problème avec un formulaire !!! | [problème Javascript] pour insérer des smileys dans un formulaire ! |
| [JAVASCRIPT] problème de petit pop-up redondant :( | Problème avec document.form.action en JavaScript |
| [HTML JAVASCRIPT] Problème de cookies | [Javascript / Apache] petit probleme -> error : exec format error |
| Plus de sujets relatifs à : probleme avec un javascript | |