Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE FORMS] TRIGGERS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ORACLE FORMS] TRIGGERS

n°969006
simon94600
Posté le 02-02-2005 à 10:33:46  profilanswer
 

Salut a tous est ce que quelqu'un aurait une doc sur les triggers Oracle SVP?
Car j ai un probleme avec mon appli ou je n arrive pas a gérer quelques exception:
 
Je fais un traitement sur une table dans un premier formulaire et lorque je met a jour cette table et passe a un autre formulaire j'ai le message d'erreur suivant:
FRM-40400 : Transaction complete: X records applied and saved
Il m informe de la MAJ et j'aimerai kil ne s'affiche plus!
 
De plus mon 2 eme formulaire est basé sur une table et lorsque j'arrive au dernier enregistrement de celle-ci et que je passe au suivant j ai une exception qui est declencher, ce qui est normal car il n'y as pas d enregistrement suivant et que je n'arrive pas a trapper
FRM-40350 : Query caused no records to be retrieved
 
Savez vous quelles sont les triggers qui sont declencher MERCI D AVANCE


Message édité par simon94600 le 02-02-2005 à 10:34:29
mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 10:33:46  profilanswer
 

n°969572
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-02-2005 à 16:16:07  profilanswer
 

A mon avis, c'est pas un problème de trigger, mais un problème de paramètrage de ton appli.
 
Dans SQL Server, il y a une instruction à lancer (de type set xxx" pour l'empêcher de raconter sa vie quand il fait quelque chose. A mon avis, c'est exactement la même chose dans ton cas, car ni l'une ni l'autre sont des erreurs.

n°973891
moi23372
Posté le 07-02-2005 à 11:52:39  profilanswer
 

la doc sqlserver ne lui servira a rien étant donné qu'il bosse avec Oracle qui lui implémente ça complètement différemment! et oui oracle c'est du plsql, alors que sql server c'est encore autre chose...

n°974029
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 07-02-2005 à 14:03:14  profilanswer
 

la syntaxe est différente, mais le fonctionnement est en rien différent. au contraire, tu serais étonné de voir à quel point les deux produits sont similaires.

n°976377
simon94600
Posté le 09-02-2005 à 13:55:47  profilanswer
 

donc selon vous cela vient d un parametrage de l application??
Mais se parametrage ce fait a quel niveau dans forms builder svp
Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE FORMS] TRIGGERS

 

Sujets relatifs
[ASP] Connexion Oracle et régles de l'artQuestion débutant - Optimiser type de donnée Number (Oracle)
Vider les rollback segment en OracleRecherche par date sur Oracle 10g.
Oracle - Gestion de la BDD & interfacage C++Compatibilité Oracle 8i (8.0.5)
[Oracle][admin] Comment augmenter le nombre de curseur ???[Oracle 8i] Erreur ORA 02352 - Aidez moi ;o))
Probleme sauvegarde avec Oracle 9i[JDBC][SQL3][Oracle] récupérer un objet de la base
Plus de sujets relatifs à : [ORACLE FORMS] TRIGGERS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR