Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE 10g] Acceder a Oracle 10g depuis Toad ou Tora sur Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ORACLE 10g] Acceder a Oracle 10g depuis Toad ou Tora sur Windows 7

n°2071361
vonm
Posté le 21-04-2011 à 15:10:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre.
Je m'escrime depuis un moment deja a essayer d'acceder a une base Oracle 10g depuis un outil tel que Tora ou Toad sur mon nouveau pc sur lequel tourne Windows 7 64bits.
 
Sauriez-vous comment faire parce que la rien ne marche.
 
Merci d'avance
 
v.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 15:10:10  profilanswer
 

n°2071497
billgatesa​nonym
Posté le 21-04-2011 à 22:31:26  profilanswer
 

Est-ce un Toad récent ?
 
Est-ce que vous avez déjà réussi à faire fonctionner Toad avec une autre base de données ?
 
Au bureau, mon vieux Toad se connecte sans problème avec une vieille base Oracle, en lui indiquant les bons paramètres du Tnsname.
 
Pour tester tester tnsname, la commande tnsping donne des messages d'erreur que je trouve intéressant en cas de problèmes.
 
Est-ce que sqlplus marche ?

n°2071524
vonm
Posté le 22-04-2011 à 08:17:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour votre reponse.
Toad marchait sans soucis sur ma vieille machine en XP avec une install similaire.
 
La, sqlplus fonctionne, le tnsping est ok mais Toad ne veut rien savoir...
 
J'avoue que je ne comprends plus.
 
v.
 

billgatesanonym a écrit :

Est-ce un Toad récent ?
 
Est-ce que vous avez déjà réussi à faire fonctionner Toad avec une autre base de données ?
 
Au bureau, mon vieux Toad se connecte sans problème avec une vieille base Oracle, en lui indiquant les bons paramètres du Tnsname.
 
Pour tester tester tnsname, la commande tnsping donne des messages d'erreur que je trouve intéressant en cas de problèmes.
 
Est-ce que sqlplus marche ?



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE 10g] Acceder a Oracle 10g depuis Toad ou Tora sur Windows 7

 

Sujets relatifs
[Oracle] Télécharger d'anciennes versionsComment compiler la bibliothèque snmp++ avec eclipse sous windows
Temps d'exécution en millisecondes (linux/windows) + multithreadsActiver/Désactiver un service sur poste windows distant
[RESOLU] connexion SSH2 sous windowsFaire un grep sous windows
Chargement des styles Windows XP OK, mais polices moches[Linux] Accéder dynamiquement à l'addresse d'une fonction statique
ORACLE, Arbre et période de recouvrement de dateProgrammation Java/C sous Linux/Windows^^
Plus de sujets relatifs à : [ORACLE 10g] Acceder a Oracle 10g depuis Toad ou Tora sur Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR