Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySql] transactions via commit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySql] transactions via commit

n°698364
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-04-2004 à 15:54:31  profilanswer
 

Voilà, je voulais savoir si MySql (3.23.49) gérait les transations (fonctions commit et rollback)? Je précise que mes tables sont de type "MyISAM".
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 15:54:31  profilanswer
 

n°698394
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-04-2004 à 16:26:01  profilanswer
 

non. MyISAM nbe gère même pas l'intégrité référencielle c'est dire.  
 
POSTGRESQL le fait il me semble (les transactions)

n°698450
drasche
Posté le 13-04-2004 à 17:26:56  profilanswer
 

si tu veux des transactions, il faut utiliser le type de table InnoDB (en l'ayant activé au préalable si tu utilises une version 3.23, les exemples de fichiers conf livrés avec MySQL illustrent comment le faire)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°698823
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 14-04-2004 à 08:22:00  profilanswer
 

sinon, y'a moyen d'émuler les transactions avec un lock/unlock table?

n°700065
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-04-2004 à 13:08:57  profilanswer
 

up :hello:

n°700072
drasche
Posté le 15-04-2004 à 13:14:24  profilanswer
 

émuler une transaction? non. Les transactions sont atomiques en MyISAM (donc au niveau de chaque info, pas au niveau d'un lot d'opérations à effectuer).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°700077
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-04-2004 à 13:20:59  profilanswer
 

drasche a écrit :

si tu veux des transactions, il faut utiliser le type de table InnoDB (en l'ayant activé au préalable si tu utilises une version 3.23, les exemples de fichiers conf livrés avec MySQL illustrent comment le faire)


 
Faut que je regarde ça de plus près alors...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySql] transactions via commit

 

Sujets relatifs
[MySql] Procédure de sauvegarde d'une BDTimestamp MySQL. qqchose m'échappe
[MySQL] Comment optimiser une requête pourtant simple ? [c'était moi]Verifier une table MySQL ... Et les résultats ...
Java - Connexion MySQLrequete en PHP/MySQL sur deux base differentes ...
recherche sur plusieurs tables MySQL[PHP/MYSQL] Créer table avec des champs issus de variables
[MYSQL] UPDATE multiple sur une table [Résolu]Probléme avec une requête PHP/MySQL
Plus de sujets relatifs à : [MySql] transactions via commit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR