Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Mysql et phpbb (débutant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mysql et phpbb (débutant)

n°1190623
ryukishi
Posté le 02-09-2005 à 16:18:44  profilanswer
 

Salut,
Je host mon site web depuis peu et j'essai d'y intégrer un forum phpbb. J'ai déjat fais plusieurs forums, mais jamais directement sur mon ordinateur. Le problème c'est que je n'arrive jamais a utiliser mysql sur mon ordi, j'ai suivis ce petit tutorial http://www.hypexr.org/phpbb.shtml#mysqlsetup, mais lorsque je test ma base de donné sur dbinformer de phpbb, je reçois ce message d'erreur:

Citation :


Connection to database
You have not established a connection to MySQL 4.x.
ERROR: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO)
 
Your database was not found.
ERROR: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO)


Pourtant je n'utilise pas ODBC. Après avoir suivit le petit tuto, je n'arrive plus à ouvrir MySQL Command Line Client, j'entre le password et ça ferme .
Y-a-t'il quelqun qui s'y connait assé pour m'expliquer la procèdure à suivre pour créer une base de donné mysql pour un forum phpbb ? svp  :bounce:  
Je vais tout réinstallé et je vous reviens avec cela , merci  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 16:18:44  profilanswer
 

n°1765916
rmdriver
Posté le 28-07-2008 à 16:03:50  profilanswer
 

Pour créer facilement et rapidement un forum en PHPBB, vous pouvez utiliser ce site:
 
http://forum-creation.idoo.com/
 
Avec des offres gratuites et payantes, je trouve que le résultat obtenu est vraiment bien, j'héberge moi même plusieurs forums dessus, on a l'accès au FTP et a la base facilement et sans aucun problème.
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Mysql et phpbb (débutant)

 

Sujets relatifs
débutant: recherche ds une jtable[MySQL] problème de connexion....
questions d'un debutantJe suis debutant et mon serveur PHP marche pas....
Debutant -Texte Mise en forme[MySQL] Cherche 3eme dan Optimisation: requette avec SubQuery correlée
MySQL dump de la base en lignePHP, MYSQL et caracters accentues
MySQL et accentsMySQL/PHP : Encodage de caractère lors de INSERT ou UPDATE ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Mysql et phpbb (débutant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR