Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] Compter les occurences d'une chaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] Compter les occurences d'une chaine ?

n°486159
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 13-08-2003 à 17:12:07  profilanswer
 

Pas moyen de trouver une fonction qui fait ça..  
 
j'ai épluché la doc des fonctions chaines et apparemment y'a pas
 
j'ai juste besoin de compter le nombre d'occurence d'un caractère c'est pas si terrible ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 17:12:07  profilanswer
 

n°486162
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-08-2003 à 17:15:37  profilanswer
 

dans ce cas, recuperes ta chaine et fait le en PHP bien que ca alourdisse le traitement  [:spamafote]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°486168
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 13-08-2003 à 17:21:35  profilanswer
 

ça sera l'ultime recours, y'a bien ça moyen de faire sur la BDD non ?
 
je vais être obligé de parser toutes les chaines plutôt que d'avoir directement l'entier qui va bien..


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°486178
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-08-2003 à 17:36:22  profilanswer
 

rien à voir mais je me suis fait un bo contrat qui déchire sa race... :sol:  
il ne fait que 7 pages mais écrit petit heinnnn  :o  :D .
Je pense que c'est un bon premier jet.
 
parenthèse fermée  :wahoo:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°486184
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 13-08-2003 à 17:42:15  profilanswer
 

le contrat c'est bien, une signature avec un chèque c'est mieux  :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°486191
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-08-2003 à 17:47:06  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

le contrat c'est bien, une signature avec un chèque c'est mieux  :D  


rabat-joie  :o   :D  
j'ai un chèque qui va tomber la semaine prochaine ou dans quinze jours  :) ..... rien d'autre en vue mais le moral est bon  :D  ( trop ????  :whistle: )
(des projets plein la tête   [:risboc] )


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°486302
MagicBuzz
Posté le 13-08-2003 à 20:36:17  profilanswer
 

sh@rdar > pas moyen sans procédure stockée, et même en procédure stockée, tu vas galèrer, et avoir des performances minables. Donc je pense que la solution ultime est la seule viable qu'il te reste en fait ;)
 
simogeo > félicitations, et bon courage pour la suite :) tiens, d'ailleurs faudra qu'on parle un peu, en pm, si tu veux bien, parceque ça m'intéresse de me mettre à mon compte, mais je voudrais étudier sérieusement le pour et le contre avant, donc rien ne vaut une personne et son expérience pour se faire une idée fiable :)


Message édité par MagicBuzz le 13-08-2003 à 20:37:44
n°486315
Limit
Posté le 13-08-2003 à 20:45:33  profilanswer
 

simogeo: tu n'aurais pas eu le pseudo "jacob" par hasard ?
Le site green-box me rappelle qqn mais je me trompe peut etre

n°486320
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-08-2003 à 20:46:50  profilanswer
 

Limit a écrit :

simogeo: tu n'aurais pas eu le pseudo "jacob" par hasard ?
Le site green-box me rappelle qqn mais je me trompe peut etre


tu confonds .... :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°486840
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 14-08-2003 à 09:57:35  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

sh@rdar > pas moyen sans procédure stockée, et même en procédure stockée, tu vas galèrer, et avoir des performances minables. Donc je pense que la solution ultime est la seule viable qu'il te reste en fait ;)
 
simogeo > félicitations, et bon courage pour la suite :) tiens, d'ailleurs faudra qu'on parle un peu, en pm, si tu veux bien, parceque ça m'intéresse de me mettre à mon compte, mais je voudrais étudier sérieusement le pour et le contre avant, donc rien ne vaut une personne et son expérience pour se faire une idée fiable :)


 
merci pour la confirmation tu peux retourner troller en paix :D
 
si tu veux des infos sur le statut d'indép tu peux me mp ou mailer
 
@+


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] Compter les occurences d'une chaine ?

 

Sujets relatifs
[Perl]Valider le format d'une chaine de caractères[C] Ajout d'un char en fin de chaine en boucle
[PHP, MYSQL] [résolu]Comment optimiser ce code? (nombreux SELECT FROM)Acces Vs MySql ! Comment y accéder en c++ ?
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument ...Quels parametres mysql entrer sous easyphp ?
[MySQL] triggerconnaitre la largeur d'une chaine en java (ou plutôt jsp)
connaitre la largeur d'une chaine en javascript[MySQL] EasyPHP et ligne de commande !
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] Compter les occurences d'une chaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR