|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySQL] comment configurer ma base pour mon projet [resolu] |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 14:04:00 |
Combi_A_Vendre | Si tu ne sais pas faire un design de base de données, pourquoi ne pas chercher un truc tout fait? --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Combi_A_Vendre | Et bien c'est une bonne idée de vouloir faire ça tout seul. Bon courage. Tu dois apprendre à utiliser les bases de données.
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | tu pourrais employer des tables intersections
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:24:54 |
Combi_A_Vendre | Tu sais faire les tables comme je te les ai donné? --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | un livre sur MySQL ne te servira pas à grand chose. il te faut apprendre à modéliser une bdd tout d'abord |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del |
--------------- Les touches de l'avenir |
bill.fr | Thou arest welcome, dear old fellow... --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | avant de programmer, montre un peu ta base quand même ça t'évitera peut-être des surprises Message édité par jagstang le 26-12-2003 à 14:15:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Alternative mysql_fetch_row ? | ouverture base access en mode creation |
probleme d'installation de jbuilder9 [résolu] | [MySQL] replace a une seule occurence ? |
Intégration d'une base de donner format PDF | Choix d'un répertoire avec JFileChooser [resolu] |
Bonjour, j'ai quelques ptites questions en PHP et MySQL :o | [MySQL] petit probleme d'update |
[MySQL] Eviter les doublons dans une table ? | UPDATE en MySQL |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] comment configurer ma base pour mon projet [resolu] |