Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] 2 champs de meme nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MySQL] 2 champs de meme nom

n°828418
goldorak69
Posté le 21-08-2004 à 16:00:59  profilanswer
 

je voudrais savoir comment atteindre le champ 'joueurs.ptvie' apres avoir fait un select, je l'atteins par $row['joueurs.ptvie'] ?
 

Code :
  1. select joueurs.ptvie, combats.ptvie from joueurs, combats where joueurs.pseudo=combats.pseudo and joueurs.pseudo="goldorak69" limit 1

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 16:00:59  profilanswer
 

n°828425
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 16:29:55  answer
 

select joueurs.ptvie as j_ptvie, combats.ptvie as c_ptvie from joueurs, combats where joueurs.pseudo=combats.pseudo and joueurs.pseudo="goldorak69" limit 1
 
$row['j_ptvie'] & $row['c_ptvie'] pr y acceder
 
ps : ton site est a quelques d'erreurs de prog :)
http://csjah2.free.fr/index.php?action=article&id=
http://csjah2.free.fr/index.php?ac [...] &id=300000
 


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2004 à 16:33:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [MySQL] 2 champs de meme nom

 

Sujets relatifs
cellule cliquable dont l url est un champs d'une BD mysql..[PHP/MySQL] - Afficher plusieurs nom d'un champs qu'une ... (RESOLU)
[PHP/MYSQL] Créer table avec des champs issus de variablesPourquoi MySql force mes champs en varchar?
[Mysql] tri sur des champs de même nomsLes champs "automatiques" dans une table MySQL
[ MySql ] Problème "Table inexistante" ou "Champs pas dans field list"[mysql] joindre 2 champs
[Mysql] Quel type pour ce champs de base de donnée ?[php/mysql] Afficher des champs de db choisi par des checkbox
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] 2 champs de meme nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR