|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multiples champs liés aux dates |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:03:50 |
skeye | Il dit qu'il ne voit pas le problème. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benco2964 | bah non dsl!mais jsuis pas fort 8-) |
skeye | Oui, mais si tu nous donnes pas plus que ça on va pas pouvoir t'aider.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Tout de suite c'est mieux...
benco2964 | bah je sais pas trop en fait!lol. Oui je suis un boulet! En tout cas, je travaille sous Excel 2003 directement dans la feuille excel. Ca t'aide?:s |
benco2964 | Cela ne fonctionne pas...Mais le desc a la fin de ta requete est bon? |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:44:17 |
benco2964 | C'est bien ça il ne comprend pas le top 1 : bien joué!tu as une autre idée? |
benco2964 | arf, sa ne fonctionne toujours pas...! Mais que faire!!!Pour être plus clair, voici le pb : après ma requete, voici un extrait du résultat :
|
skeye | il te dit quoi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benco2964 | pd de mémoire.... |
benco2964 | pb de mémoire pardon! |
skeye |
benco2964 | J'ai pas dit le contraire!!!lol
|
skeye | Bah oui m'enfin une base de données sous excel, aussi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
benco2964 | en fait les bases de données sont issues d'un logiciel de gestion de prod. Je peux aussi passer par l'assistant requete de excel ou par ci-query si tu prefere.... |
skeye | Mais c'est quoi la vraie base, en fait?
benco2964 | Je passe par excel. En fait j'ai ci-link dans excel qui me permet de faire des requetes par excel (requete libre, requete feuille). Et donc c'est pour attaquer des bases d'une gestion de production. Mais, je peux aussi passer par ci-query si tu préfère qui permet de créer des requètes. Cela répond a ta question? |
skeye | Nan, j'y connais rien à excel.
benco2964 | ok. Merci quand meme d'avoir pris le temps de m'aider!!! |
benco2964 | Si qqn a une autre idée je suis pas contre |
benco2964 | Je reviens car je n'ai toujours pas réussi!!!Je voudrais autrement savoir comment il est possible de sélectionner la dernière ligne concernant un article possédant donc plusieurs enregistrements. Ma requete est au dessus et voici un exemple de ce que j'obtient pour l'instant : |
benco2964 | Ou alors je peux essayer par une restriction sur la date de fin que j'ai aussi. Toutes leslignes sue je veux conserver ont leur date de fin au 31/12/2030. Seulement, je n'ai pas réussi à imposer de condition pour ne garder que ces lignes là. Ma requete est : |
benco2964 | J'ai toujours un pb avec cette requete! Enfin plus tout a fait le meme. J'ai réussi a surmonter la difficulté précédente (j'avais la date de fin en champs possible et elle est par défaut à 2030) mai maintenant jeveux rajouter le prix d'achat. Le Problème, c'est un peu la meme chose, c'est que j'ai eu plusieurs commandes pour le meme article. Et donc des prix diférrents.... Voici ma requete :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | j'ai pas tout lu, mais je vais répondre à la question originale, par contre je me fais pas chier avec le nom des champs et des tables, t'aura qu'à traduire
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Evidement, faut une seule commande pour la même date. Si le cas de deux commandes se produit, alors demande si tu dois prendre le min, le max ou quoi...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dblist et affichage des champs annexes | boucles multiples en dos |
Champs formulaire | Datagrid C# affichage dynamique de champs de texte |
Include multiples qui font planter la compilation (Gcc Linux) | comparaison de dates en msdos |
Comment générer des dates compatibles SOAP | Afficher une sélection dans un champs texte |
Remplir 3 champs texte avec une liste déroulante | [BDD] champs <mémo> et mysql-front |
Plus de sujets relatifs à : Multiples champs liés aux dates |