Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Multi insertion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi insertion

n°756953
herks
Posté le 08-06-2004 à 18:19:13  profilanswer
 

Salut,
voici mon pb:
j'ai un fichier texte contenant plusieurs milliers de ligne que je doit inserrer dans une table mysql
 
je cherhce donc un script ou une methoque qui me permettrai de faire un
INSERT INTO `MATABLE` VALUES (1,'LIGNE1');  
INSERT INTO `MATABLE` VALUES (2,'LIGNE2');  
...
automatiquement.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 18:19:13  profilanswer
 

n°757096
Beegee
Posté le 08-06-2004 à 20:45:07  profilanswer
 

Dans mySql ?
tu peux importer des fichiers plats il me semble ...
 
sinon écris un petit script qui à partir des valeurs à insérer de ton fichier texte, crée le .sql contenant les commandes d'INSERT :)

n°757098
herks
Posté le 08-06-2004 à 20:47:46  profilanswer
 

c'est bon en fait je me suis fait un petit shell script qui me cree un fichier pres a inserer dans la base.
 
merci pour l'info pour mysql je ne connaissais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Multi insertion

 

Sujets relatifs
[ODBC + VC++] Exécution d'une requête SQL d'insertionInsertion d'une date dans une DB access depuis VB6. (BUG A LA CON !)
multi-concatenationInsertion de composants dans un conteneur scrollable, sans layout
[HTML] agrandir un champ texte multi-lignes sans barre de défilementinsertion d'un blob dans une table d'oracle
[Oracle] Problème d'insertion dans une tableInsertion d'une JInternalFrame dans un JScrollPane
probleme insertion caracteres speciaux[PHP]Problème d'insertion bizarre [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Multi insertion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR