Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [ODBC + VC++] Exécution d'une requête SQL d'insertion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ODBC + VC++] Exécution d'une requête SQL d'insertion

n°756157
guillot
Posté le 08-06-2004 à 12:01:59  profilanswer
 

Hello,
 
Je travaille actuellement sur une base Pervasive SQL 2000 (SP3).
Pour y accéder j'utilise le pilote ODBC lecture/écriture fourni avec la base.
 
En VB (avec les tables attachées sous Access par ex) j'ai des problèmes pour insérer des enregistrements dans la base (à cause d'erreurs des développeurs) mais il parait que c'est possible en VC++ puisqu'eux ils y arrivent.
 
Ne m'y connaissant pas beaucoup en C++ je rechercherais un code me permettant de me connecter à une base de données (Via ODBC), exécuter ma requête d'insertion ou de modification, puis me déconnecter.
 
J'ai déjà un code qui me permet de lire les enregistrements mais pas celui pour les insérer...
 
Merci à celui qui pourra m'aider ;-)
 
Rrominet

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:01:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [ODBC + VC++] Exécution d'une requête SQL d'insertion

 

Sujets relatifs
Commandes pour executer une procédure sql à partir de phpException à l'execution java3D
execution servlet sous tomcat[access] probleme de requete avec plusieurs parametres .....
Question à propos d'une requête[vb6] Implémenter une requete Sql
[access] comment faire une requête avec plusieurs paramètres ??Insertion d'une date dans une DB access depuis VB6. (BUG A LA CON !)
SQL via PHP 
Plus de sujets relatifs à : [ODBC + VC++] Exécution d'une requête SQL d'insertion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR