Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  migration LDAP MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration LDAP MySQL

n°1069964
xavibla2
Posté le 03-05-2005 à 09:48:31  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je dois créer un annuaire en php avec une base MySQL (imposé!), tout se passe bien jusq'au moment ou je dois récupérer les données du LDAP pour les implanter dans la nouvelle base MySQL. En effet étant débutant dans ces domaine (LDAP et PHP) je ne trouve pas de solution à mon problème. Je trouve les fichiers .ldif assez difficile à exploiter é pour le moment je n'est pas de connexion au serveur LDAP (je ne dispose que du .ldif).
 
Je voudrais savoir si vous avez une solution (un petit soft qui ferai une conversion ldif -> csv) me permettant l'importation des donné sous MySQL. J'ai trouvé Dawn, il marche assez bien mais certaines données sont perdues durant la conversion.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 09:48:31  profilanswer
 

n°1070538
crazywolf
Posté le 03-05-2005 à 15:35:20  profilanswer
 

Marrant g entendu parler de ça y'a 2 jours t pas lyonnais et en alternance par hasard ? :D

n°1070570
xavibla2
Posté le 03-05-2005 à 15:48:36  profilanswer
 

Nan je ne suis pas lyonnais. Mais si tu as une solution à mon probleme je suis preneur.
 
Merci d'avance.

n°1070622
crazywolf
Posté le 03-05-2005 à 16:09:55  profilanswer
 

Si j'avais la solution je te l'aurai donnée !! J'en ai entendu parler mais du genre "y'a bidule qui galère à migrer un annuaire LDAP sur une BDD". C'est tout désolé :-/.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  migration LDAP MySQL

 

Sujets relatifs
prob de conenction via l'api mysql c (Erreur 10061)connection persistante à MySQL
tables reliées (php et mysql)mysql et innodb
[MySQL]Changement d'un schéma relationnel[Résolu] Session, mysql, class, PEAR
[glut -> qt] migration d'une appli OpenGL en CEcriture de vb-->mysql=pb de format données
[MySQL] Select degressif[MySQL] Création d'une requêtte
Plus de sujets relatifs à : migration LDAP MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR