Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Mambo] - Site temporairement indisponible - Erreur 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mambo] - Site temporairement indisponible - Erreur 2

n°1344095
PedroBD
Posté le 11-04-2006 à 14:11:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise mambo 4.5.3h depuis longtemps et j'ai mis à jour MySQL vers la version 5 depuis peu. Là, jai rencontré l'erreur de compatibilité 1054 que j'ai résolue en modifiant 2 lignes de code dans admin.content.php. Tout marchait jusqu'à hier où j'ai voulu insérer un article dans la base et en sauvegardant, y a peut-être eu un bug parce que maintenant j'ai une page blanche qui indique "Site temporairement indisponible 2".
 
En me renseignant, j'ai appris qu'il s'agissait d'une erreur de connexion à la base. Je comprends pas trop vu qu'avant ça marchait bien. J'ai verifié mon configuration.php, mais le fichier a pas l'air d'avoir bougé. J'ai aussi plus accès à la page administrator. Et pourtant mes serveurs Apache 2 et MySQL 5, vu que j'ai un autre site écrit en php et mysql qui marche bien.
 
Comment trouver l'erreur et comment la corriger??

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 14:11:37  profilanswer
 

n°1344098
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-04-2006 à 14:13:42  profilanswer
 

en envoyant un mail au support technique de Mambo ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1344099
skeye
Posté le 11-04-2006 à 14:13:51  profilanswer
 

en demandant chez mambo...on ne fait pas de support technique de produits existants, qu'on ne connait pour la plupart pas, et de toute manière ils sauront plus à même de t'aider.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1344111
PedroBD
Posté le 11-04-2006 à 14:19:56  profilanswer
 

Ah carrémment. Bon ben je vais essayer... Si quelqu'un s'y connait sinon, je suis preneur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Mambo] - Site temporairement indisponible - Erreur 2

 

Sujets relatifs
erreur sur strcmpErreur : Trop de champs définis
contenant du siteSite multilangue et base SQL ...
site webConstruction Guide/Site internet pour établissement
Charger une photo sur un autre site[Avi]Le site des frites, représentation de ma belge attitude
erreur compilationerreur de sessions chez free
Plus de sujets relatifs à : [Mambo] - Site temporairement indisponible - Erreur 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR