Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Liaison Access / Filemaker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison Access / Filemaker

n°1577515
Kryone
Cordialement
Posté le 21-06-2007 à 09:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de developper une application qui doit utiliser à la fois Access et FileMaker. Pour être plus précis, je dois mettre en relation des données existantes dans FileMaker vers une nouvelle base access.
 
Je voudrai pouvoir partager des tables via des liens ODBC mais j'ai un leger problème.
En effet, Access refuse de lier des tables ayant plus de 32 index (en tout cas, c'est ce que me dit le message d'erreur) et je ne vois pas comment contourner de manière acceptable ce problème.
 
- supprimer des champs dans la "base" filemaker n'est pas envisageable (il y'a déjà tout un programme qui s'en sert).
- passer par un autre SGBD qu'access pourrait l'être mais je prefere éviter.
- ne récupérer qu'une partie des informations de filemaker dans access est acceptable mais je ne vois pas comment.
 
BREF, je suis un peu à court d'idées et surtout de comment les réaliser.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 09:29:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Liaison Access / Filemaker

 

Sujets relatifs
[Access et PHP]NZ non reconnu?[VBA sous Access] Protection module
[Access] Enregistrement dans table liée Outlook ![Access] Déploiement avec les Runtimes 2000
VBA Access probleme de renvoiVBA Access porbleme méthode objet
Access - Liste déroulantes Dépendantes ...[VB sous Access] Reload un sous formulaire suite modif d'un autre
[Access] Pb avec fonction Date et MsgBox Error$Ouvrir et sauvegarder une base access en vb
Plus de sujets relatifs à : Liaison Access / Filemaker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR