Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Importation de données via ssh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation de données via ssh

n°1829996
Scarf3ss3
Posté le 21-12-2008 à 09:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai créé un fichier sql destiné à remplir une table. Je veux l'envoyer via ssh, mais je dois indiquer que le jeu de caractère est utf8. Comment l'indiquer ? ca se passe dans mon fichier sql, dans la commande ssh ou encore dans les paramètres de ma table ?
Merci d'avance pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 09:54:00  profilanswer
 

n°1830035
olivthill
Posté le 21-12-2008 à 13:03:11  profilanswer
 

Avec quelle base de données (Oracle, MySQL, ...) ?
 
Quel genre d'importation (avec un outil, avec des lignes "Insert...", ...) ?
 
Une solution serait de convertir les caractères dans le fichier d'importation avant qu'il ne soit chargé.

n°1830783
Scarf3ss3
Posté le 23-12-2008 à 12:51:12  profilanswer
 

En faite merci de ta réponse mais j'ai trouvé. Ca se passait au moment où je faisais mon enregistrer sous depuis mon bloc note. Des fois on ne pense pas à tout même aux trucs les plus cons ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Importation de données via ssh

 

Sujets relatifs
Renommer des fichiers grâce à une base de donnéesTableau multi avec plusieurs donnees
Transformation Tableau en Liste de DonnéesProblème connexion base de données
[RESOLU]jointure d'extraction de données[MYSQL] Problème Charset importation données - BIGDUMP
Probleme [VBA] importation données excel dans AccessImportation données XML vers BDD MySql
Demande d'aide VBA : tableau dynamique et importation de donnéesdistribuer données après importation
Plus de sujets relatifs à : Importation de données via ssh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR