Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Help requête SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help requête SQL

n°2081522
lenoa
Posté le 09-06-2011 à 11:04:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin de votre aide pour une requête qui me fais tourner la tête il n'y a pas mal de temps: j'ai une table cmd(ncmd, nart, qtit) en premier temps j'ai fais une requête UPDATE pour modifier la colonne qtit si le nart se ressemble. mais je suis coincé dans l'autre étape ou je doit rassembler les ligne affecté (ceux qui ont changé) en une seule ligne
 
Quelqu'un a une idée?? Merci d'avance
 
Édition du titre par Elmoricq : les titres tout en majuscules sont interdits (cf. charte)


Message édité par Elmoricq le 10-06-2011 à 08:58:43
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 11:04:25  profilanswer
 

n°2081746
Oliiii
Posté le 10-06-2011 à 08:43:15  profilanswer
 

C'est vendredi, on va avoir besoin d'un petit exemple pour comprendre :)
 
Si possible l'UPDATE que tu fais, et un exemple du resultat que tu voudrais et un exemple de données dans ta table cmd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Help requête SQL

 

Sujets relatifs
Help pour requête SQLRequete SQL... Help!!!!
[SQL] REQUETE sur laquelle je Seche, Please HELP[SQL] Erreur #306 sur Requete comparant 2 mémo ! Help plz
Requete SQL en ASP -- HelpProblème avec d'affichage d'une requête SQL... HELP
[HELP requete SQL] update compliqué...Access, bete requete svp SQL, help needed :cry:
Requête SQL sous SQL Serveur (conversion d'une requête access..) HELP![SQL] requete (optimisation toute simple help!!!!)
Plus de sujets relatifs à : Help requête SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR