Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  gestion de script sql pour multiuser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion de script sql pour multiuser

n°1545509
casimimir
Posté le 20-04-2007 à 09:29:53  profilanswer
 

bonjour,
le sujet n'est pas pur sql mais c'est vraiment dans cette optique que ma question est posée.
 
je travaille dans une cellule datawarehouse ou nous sommes 3, nous faisons donc beaucoup de sql non seulement sur la production et sur nos tables dw.
 
je suis a la recherche d'un outil gratuit permettant de stocker des script sql, des pouvoir faire des recherches sur les descriptions des scripts et le contenu, leur attribuer des mots clés, et de jouer avec des permissions si possible.
si en plus il y a un lien avec toad ce serait le pied.
 
normalement ca ne devrait pas trop entrer en ligne de compte mais not dw est en oracle 9i, la production en 9i, informix, db2
 
pour le produit que ce soit du linux ou du windows m'importe peu.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 09:29:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  gestion de script sql pour multiuser

 

Sujets relatifs
Afficher les erreur lors du lancement d'un script bashCherche un petit script pour formulaire
[Aide] Insertion MySQL à partir d'un fichier .CVS depuis un script PHPscript d'automatisation d'impression de fichier
Script pour se connecter a distance en sshUn script batch pour capturer un site web
[Java] Gestion d'un verrou pour des opérations RuntimeGestion d'erreurs mysql
[AWK] Comprendre un script... [ RESOLU ]Gestion de la navigation par jour avec nombre d'affichage limité svp
Plus de sujets relatifs à : gestion de script sql pour multiuser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR