Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Un wizard pour la généralisation des requêtes SQL

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un wizard pour la généralisation des requêtes SQL

n°1407220
tibik
It's time to switch
Posté le 15-07-2006 à 13:09:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un logiciel, application ou wizard qui permet à l'utilisateur de générer lui même ses requêtes  SELECT à partir d'une base de données définie. cad que l'utilisateur choisi la table, les champs certaines conditions et le wizard se charge d'exécuter la requête. Si vs avez une idée sur un certain programme pouvant m'etre utile n'hésiter pas a me communiquer son nom. je vous donne mon e mail au cas ou je serai pas la tawfik.azzabi@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 13:09:17  profilanswer
 

n°1407369
tibik
It's time to switch
Posté le 16-07-2006 à 00:47:24  profilanswer
 

Alors aucune suggestion à me faire...je croyais plutôt que ma question était bien claire..je cherche à générer une requête SQL mais pas d'une façon classique en écrivant la requête mais à travers un programme qui guide l'utilisateur à choisir la table, les champs etc puis exécute la requête et rend le résultat.
Est ceque quelqu'un connait un programme qui peut faire ca ou quelque chose pareille

n°1407463
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 16-07-2006 à 10:30:05  profilanswer
 

access, dbmanager...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Un wizard pour la généralisation des requêtes SQL

 

Sujets relatifs
un équivalent à SQL Server Profiler ??[C# .net] Faire un simple "select" à SQL Server
connexion à une base de données SQL server via ado.net[Résolu][SQL] Problème classement ASC/DESC sur VARCHAR
Aide sur SQL concernant des dates/durées[Hibernate ] récup requête SQL texte auto générée
Langage pour recevoir/envoyer des requêtes web et analyser les pagesComment enlever les demandes de confirmation des requetes d'action
Requete SQL problématique [SQL]inserer un champs dans une table
Plus de sujets relatifs à : Un wizard pour la généralisation des requêtes SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR