Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Filtrer un show columns

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Filtrer un show columns

n°1117968
esox_ch
Posté le 13-06-2005 à 10:42:41  profilanswer

Bonjour,

Donc ma question est assez "directe".
Je dois pouvoir effectuer une manipulation sur un champs d'une table sans connaitre le nom du champs en sachant en quelle position il vient dans l'ordre des colonnes.

Pour eclairsir mes dires :

|ID|nom|x|date|

Je cherche le moyen de chopper ce que contient la colonne X sans savoir son nom.

J'ai pensé a faire un SHOW COLUMNS mais le probleme est que ça me retourne trop d'informations pour chaque ligne (le type,valeur par default,...) , n'y a t-il pas un moyen de filtrer tout ça?

Merci d'avance

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 10:42:41  profilanswer

n°1120744
denzz
huhuuuuu ! (désolé )
Posté le 15-06-2005 à 13:41:12  profilanswer

n'y a t'il pas moyen de manipuler une colonne par son colnumber ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Filtrer un show columns

Sujets relatifs
filtrer avec VBADifférence entre SHOW COLUMN et mysql_fetch_field
[RESOLU] equivalent "show table"Filtrer ses mails
Utilitaire pour filtrer les commentaires ( c/cpp)probleme avec is_dir() pour filtrer les repertoires
Accéder a une image avec direct Show, en C pendant une capture video[Rés][MySQL] Show databases autorisé alors qu'il ne devrait pas l'être
[ACCESS] Filtrer données liste déroulante par rapport à une autre listcopier un document, et filtrer en fonction d'un critère
Plus de sujets relatifs à : Filtrer un show columns

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)