Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [oracle]Oracle Express Edition en français?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[oracle]Oracle Express Edition en français?

n°2220315
dj_techno
Posté le 20-02-2014 à 15:32:55  profilanswer
 

bonsoir,
j'ai installé Oracle Database Express Edition 11g Release 2 que j'ai téléchargé depuis le site d'oracle.
Je veux mettre l'application en français mais je n'arrive pas, alors j'ai fait des recherches sur google mais je n'ai rien compris,  
même j'ai téléchargé Oracle Application Express 4.2.4 - All languages, mais je n'ai rien compris et ne sais pas comment faire
S.V.P. pouvez vous m'aider à mettre oracle database express en français ou peut être existe-t-il une version ancienne en français que je l’installe?
merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 15:32:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [oracle]Oracle Express Edition en français?

 

Sujets relatifs
.NET & Oracle - Compte expiré[Oracle]Taille d'une table étrange, pas de droits DBA.
Update dans logging (oracle)Probleme de comptage (SQL Oracle)
[ORACLE] problème avec "select in select" ou équivalentMacro Word pour edition d'une nouvelle.
configuration oracle 11gInstallation Oracle XX 11.2 : connexion impossible
[JQUERY/ASP/ORACLE]TABLE AJAX COLLAPSE PAGINATIONOracle Sql Developer, afficher fenetre de sortie de EXPLAIN
Plus de sujets relatifs à : [oracle]Oracle Express Edition en français?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR