Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Etats sur Oracle developper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etats sur Oracle developper

n°1798336
azahiri
Posté le 10-10-2008 à 15:01:50  profilanswer
 

Salut les amis,
 
j'ai une application sur vb6 et les données sont stockés sur un serveur oracle, l'appli fais le traitement et pour l'impression j'ai les etats sur un fichier excel, pour imprimer ça prend enormement de temps sachant que j'ai fais tout les modifications possible pour optimiser le module impression mais apparemment avec excel ça prend beaucoup de temps malgré tout.
j'ai pensé alors a Oracle developper pour faire mes etats comme ca je peux garder les etats avec le serveur pour supprimer le passage au fichier excel.
 
aloes ma question est: Serait-t-il possible de faire des etats sur oracle developper ? et est ce la bonne solution?
 
Merci pour votre aide.


---------------
Aide et Partage!!!
mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 15:01:50  profilanswer
 

n°1798337
skeye
Posté le 10-10-2008 à 15:02:33  profilanswer
 

avec oracle forms/reports?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1798339
azahiri
Posté le 10-10-2008 à 15:10:10  profilanswer
 

Qu'est ce que tu me conseils ? pour faire mes etats pour l'impression et les appeler à partir de mon appli qu'est faite en VB6. sachant que les données à appelé sont stockées sur un serveur Oracle donc si on peut travailler avec le serveur oracle même pour l'impression ça nous permetera d'eviter des vas et vien "envoi requete recuperation données et remplissage dans excel"

n°1798348
skeye
Posté le 10-10-2008 à 15:26:29  profilanswer
 

c'est une techno complètement différente, là, je doute que tu puisses mettre ça en place facilement...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1798354
azahiri
Posté le 10-10-2008 à 15:35:14  profilanswer
 

alors qu'est ce que tu me proposes ? mon but c'est de faire des etats pour l'impression sauf que VB6 nous offre pas la possibilité de faire des etats ça aurait été mieux alors si je veux me passer de Excel et faire les etat dans un autre langage qu'est tu me conseils de faire ? à part Oracle developper ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Etats sur Oracle developper

 

Sujets relatifs
Connexion à une base oracleEtats sur VB6
Dblink Oracle à Oracle[Oracle] Passer un paramètre à un curseur.
PHP, MySQL, et HTML avec visual web developper ?Développer un site local web pour CDROM avec moteur de recherche
Langage SQL commun Oracle/MySQLoracle et les plages.....de dates
Script SQLPlus Oracle ==> Programme VBprobléme avec fonction if dans oracle forms
Plus de sujets relatifs à : Etats sur Oracle developper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR