Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Erreur 500 sur 1and1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 500 sur 1and1

n°1804555
Elle_Fi
Posté le 25-10-2008 à 20:01:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai hébergé mon fansite sur les serveurs de 1and1 sans jamais avoir le moindre souci mais depuis près une demi-heure, j'obtiens systématiquement une erreur 500 lorsque je tente d'accéder au site (Error 500 - Internal server error). Or l'apparition de l'erreur 500 a coincidé précisément avec l'uploading de photos volumineuses via mon ftp vers ma galerie Coppermine.
 
Le problème se pose principalement au niveau de ma galerie Coppermine et au niveau des pages au format .php. Bizarrement, les fichiers .html fonctionnent.
 
Et mon ftp fonctionne, je peux accéder aux différents dossiers et uploader des fichiers.
Mais le problème reste la page internet elle même, en .php et la galerie coppermine, où s'affiche toujours ce message :
Error 500 - Internal server error
 
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

 
Peut-il y avoir un rapport concret entre les deux évènements ou est-ce une erreur survenue sur les serveurs de 1&1 ? Que dois-je faire ?
 
Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 20:01:30  profilanswer
 

n°1804587
kingsora
Posté le 25-10-2008 à 22:06:39  profilanswer
 

L'erreur 500 chez 1and1 n'est jamais du aux scripts des sites hébergé mais à la qualités de leur serveurs. Avec leur politique de profit ils héberge beaucoup trop de sites ce qui stresse donc le serveur.
 
Par ton upload le serveur a eu un gros traitement a effectuer ce qui a provoqué l'erreur interne 500.
 
La meilleure solution est de changer d'hebergeur car dans peu de temps 1and1 va te dire que ton site consomme trop de ressource et ils vont te le couper de plus en plus fréquement avant qu'ils ne te recommande de prendre chez eux une offre de serveur dédié (juste 20 fois plus chère).
 
Bon courage.
 

n°1804964
aideinfo
Posté le 27-10-2008 à 13:34:42  profilanswer
 

Erreur 500 = erreur serveur !
Je confirme ce que dit kingsora concernant la coupure. Ca m'est arrivé, et j'ai dû porter plainte pour que la situation se débloque.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°1809729
fiddler
Posté le 07-11-2008 à 23:41:29  profilanswer
 

Je cherche à savoir de combien d'espace je dispose sur ma base SQL
 
Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver cette information?

n°1809854
sircam
I Like Trains
Posté le 08-11-2008 à 15:26:11  profilanswer
 

Quel est le rapport avec le sujet d'origine? [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1809855
sircam
I Like Trains
Posté le 08-11-2008 à 15:26:15  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

j'ai dû porter plainte


Bien marrante, celle-là, "porter plainte"  :sarcastic:  


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1812315
aideinfo
Posté le 14-11-2008 à 21:45:23  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Je cherche à savoir de combien d'espace je dispose sur ma base SQL
 
Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver cette information?


 
Dans Administration MySQL.
 

sircam a écrit :


Bien marrante, celle-là, "porter plainte"  :sarcastic:  


 
Ca t'étonne que quelqu'un se défende ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°1812336
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-11-2008 à 22:01:46  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Ca t'étonne que quelqu'un se défende ?


Nan, c'est juste que ça s'écrite pleinthe [:cbrs]

n°1812423
sircam
I Like Trains
Posté le 15-11-2008 à 10:31:37  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Ca t'étonne que quelqu'un se défende ?


C'est surtout qu'on ne dit pas "porter plainte" quand on se plaint auprès de son FAI. [:kiki]
 
On porte/dépose une plainte e.a. en cas de vol, d'agression, etc. Pas parce qu'un hébergement ne fonctionne pas, parce que la ligne ADSL est encore à terre ou parce qu'il manque une pièce dans un paquet Ikea. [:kiki]
 
Comme le parodiait Eolas :

Citation :

« je veux porter plainte, Maître ! » « vous voulez contester votre licenciement devant les Prud’hommes ? ») son mari (« je veux porter plainte, Maître ! » « vous voulez qu’on introduise une requête en divorce ? »


 
Je vous laisse, je dois aller porter plainte contre mon plombier pour un robinet qui coule et je dois retourner au supermarché (be)/hypermarché (fr) pour porter plainte parce que mes pâtes sont passées au prix plein sans la promo. [:kiki]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Erreur 500 sur 1and1

 

Sujets relatifs
erreur 500 : problème envoi de formulaire par mailtraitement d'erreur avec popen()
erreur de login page de connection - php ODBCErreur d'execution 13
erreur 1004....[Access] - l'expression ne fait pas partie de la fonction d'agregat
erreur de requete??MySQL server version for the right syntax to use neerreur de tnsname
Erreur execution access 2000 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 500 sur 1and1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR